Séparer les noms avec une virgule.
Trouvé un truc: [MEDIA] Simple rajout du Wifi au AX100 ? Je n'ai pas vraiment trouvé autre chose dans cet interview Merci pour vos infos
Bonne année à tous ! -> Avez-vous trouvé des infos sur un éventuel nouveau caméscope Sony 4K présenté au CES de Las Vegas ? De mon côté, je n'ai...
Pas désinformation, simplement question sur hypothèse plausible ;-)
Hello, Promo 150€ sur le PXW-X70 : Sony Promotions -> Ça préfigure la sortie prochaine d'un nouveau modèle ?
Conférence de presse de présentation des nouveautés Sony au CES prévue le 4 Janvier 2017: [IMG] Live prévu sur : #SonyCES 2017, Ustream.TV:...
En effet, j'avais appuyé par erreur sur "hors sujet" au lieu de "citer" qui est juste au dessus J'avais pourtant immédiatement après invalidé...
Le sujet que j'ai démarré est: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ? Essayer avant Jan 2017 d'avoir des infos sur le meilleur...
Compte tenu que mon ami de voyage va enlever le module XLR et l’œilleton de visée du X70, autant prendre un AX100 ... SAUF SI le X70 est...
Passage en 4K du PXW-Z70 : Pas si évident même pour les Pros de SONY ! Ne riez pas ! [MEDIA] Séquence nostalgie pour une bien trop rare réunion...
Hello, En fait les boitiers de la FX100 et PXW-X70 sont les mêmes : La taille hors tout dépend de l’œilleton et du pare-soleil [IMG] [IMG]...
Hello Guy-Jacques, Heureux d’échanger avec toi en bon souvenir de notre rencontre de Juillet 2009 à Aubagne, chez JVC :) Gârce à vous deux, je...
Non, là c'est vraiment :o un autre monde Mais mon ami a déjà utilisé une discrète Gopro fixée sur l'épaulière de son sac à dos, lors d'une grande...
Hello André, Merci pour ta réponse :) J'ai lu sur ton profil que tu possédais la AX100 : ton avis est donc précieux Je vais donc mettre la AX100...
Hello, De retour après une longue absence sur ce forum : alors : Bonjour à tous ! Je suis toujours satisfait de ma Sony MC50E (base CX550) Ma...
Merci à tous pour votre aide précieuse :-) Pour l'encombrement des cartes, je suppose que la longueur est l'élément le plus important ? Les...
Merci pour le lien ! Mais entre les 2 AMD suivantes, la plus adaptée à Vegas MSP 13 serait laquelle ? AMD radeon HD 7970 1000Mhz, 3Go ou...
OK...mais selon la doc de la CM SUS Z87-A C2, il faut overclocker pour passer de 1600 à 1866.. et..si on OC, il faut mieux des RAM avec de gros...
Hello, J'envisage la création d'un nouveau PC de montage en remplacement de mon vieux PC de montage (Asus P5E, Quad Q6600, Geforce 8800GT)...
Merci pour tes bons voeux et Bonne année 2013 à tous :) Après avoir copié directement des rushs depuis le PC vers le caméscope et m'être aperçu...
Oui, on peut copier directement des rushs, du PC au caméscope Mais ceci ne met pas à jour le catalogue du caméscope : Aussi, le caméscope, en...