Séparer les noms avec une virgule.
'jour Ton indication DV-IN apres l'écran bleu sur le cam est-elle en surbrillance (indiquant l'enregistrement) ou non ? A mon avis il t'arrive...
Jour Bort à raison, et puis SURTOUT tu fermes TOUT ce qui peut tourner en tache de fond sur ton PC et puis tu forces pas trop sur l'aspirine :non:
Bonjour, J'ai eu ce PB tu peux aller voir au messge "PC vers Camescope des fois oui des fois non" j'ai refais des essais depuis, si il y a la...
:love: :love: :love: :love: et bonjour. .. tu as vu le pb tout de suite en parlant d'une tache qui s'exécute en fond :bravo: :bravo: :bravo:...
Bonjour, Content du retour du forum !!!! Je vais suivre ce conseil ..... Par ailleurs on me conseille d'installer en dual boot Win 98 en...
Yonder salut, je suis allé voir (et dans d'autres topics) ce qui rassure c'est qu'on est pas tout seul à m...... Je vais tenter aussi de tout...
Très cher .. Youpee comme tu me l'as dit j'ai retouvé le son :cool: j'ai fait ce que tu conseilles et hélas toujours le même problème...
Bonjour c'est re moi! Je travaille un peu (faut bien gagner des sous pour acheter tout ça ):) et puis je retourne faire très vite ce que tu...
Bon alors….. J’ai téléchargé la version 7.15, je l’ai installé… bon Ensuite j’ai fait un rendu en .avi avec le codec DV encoder bon après...
Re. OK je vais mettre à jour, parceque j'ai viré l'antivirus, fermé tout ce qui pouvait travailler derrière et rien n' a changé. :-(( Merci...
Bonjour A : oui il y a un antivirus !!!!!! je l'arrete et te tiens au courant La version de Studio DV est 7.09 A JMG je n'ai aucune image...
Bonjour, merci de m’accueillir nouveau sur ce forum et en montage vidéo Mon PB : je monte sans difficultés mon film sur le PC , puis une fois...