Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'utise Studio Dv pour mes diaporamas je mets les photos dans l'ordre que je veux, les transitions, les titres, le commentaire et la...
Bonjour un joli bruit de cigalle est apparu progressivement sur ma GS 400 renvoi à digital shopping envoi à Panasonique retour (ensemble assez...
Bonjour, Brutalement pb d'export sur mon cam......des interruptions dans le flux. Il m'a fallu tout un week end:col: pour comprendre que si...
Bonjour j'ai trouvé la source du problème.:) En faisant une restauration AVANT l'intall de service pack 2 j'ai pu faire mon exportation sans...
Bonjour merci MikeR je pense pas que ce soit un pb de machine car il y a quelques jours je pouvais exporter sur un autre cam à partir de...
Bonjour OS WIN xp sp2 VEGAS 5 PANASONIC NV GS 400 Lors de l'export de mon montage vers mon cam je constate sur le résultat final (la bande...
je vais réfléchir à cette réponse et faire différents essais ....demain...... parceque ce soir ...bobo la tête. Merci Super Gilles
Bonjour, je viens de pinnacle Studio 9, suis totalement amateur, mon anglais n'est pas parfait = nul (mais je me soigne), je ne comprends...
vendu MERCI LE REPAIRE
Bonjour Je n’ai pas su attendre et voilà.. je me bouffe les doigts (dur pour taper) J’ai acheté fin mai 2004 un Panasonic tri CCD NV GS200...
Salut Ayant utilisé ma toute neuve GS 200 pendant mes vacances, après avoir connu les affres du choix :o j' apporte à mon tour une modeste...
Salut j'ai bien sur le même pb de stabilité d'image que toi ! Pendant les vacances j'ai utilisé en permenence le stailisateur d'image (si on...
Bonjour j'ai fait comme "biquet", de fait ça à l'air de fonctionner croisons les doigts MAIS ils se permettent de masquer d'un logo des effets...
Bonjour j'ai fait mon choix (bobo la têête :rolleyes: ) Ce sera une Pana NV-GS200 (petite taille 3CCD pas cata (pas trop) en terme de...
Merci colvert Je te remercie de ton point de vue d'utilisateur, tite question as-tu eu affaire au SAV de chez Pana si des fois il est mieux que...
Bonjour je trouve que studio 9 apporte des + en terme de plug in et de traitement de l'audio comme par ailleurs je le trouve très convivial...
Bonjour j'imagine qu'il s'agit d'un brin d'humour .. et non d'une petite leçon de morale puisque sur ce forum même il y a une partie...
Bonjour J'ai acheté studio 9 (après studio 7 sans Pb) et aujoud'hui impossible de transférer sur ma JVC GR DVL 40 débridée , il y a déjà un...
hooups c'est parti tout seul, nul je suis! je continue... (mais ces deux machines sont assez lourdes) Canon MX10i ou attendre les Canon...
Bonjour, si je lasse passez à autre chose :cool: Je souhaite changer ma JVC GR DVL 40 pour....... mieux. Après des jours de lectures et 3...