Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse (-:
Hum.... Va donc voir le post que je viens de laisser dans la rubrique "PC & vidéo" ou alors fait un tour ci dessous rubrique "ordinateur"...
Salut à tous Abonner de longue date aux forums vidéo, je sais que l'un des soucis majeurs de tous monteurs commence par choisir une...
Quelqu'un sait-il ou se procurer la version démo de Edition Dv ?? J'ai fais une demande en ligne sur le site Pinnacle il y a 15 jours mais je...
Merci Merci Monique pour ta réponse ((-:
Je viens de faire l'acquisition d'un camescope Canon Xm1....j'ai beau lire le mode d'emploi, la rubrique pour recaler la bande à la fin de...
XM1 www.oehling.fr Il était encore dispo il y a une semaine....sinon voilà une autre adresse mais pour 1 xm2...
Salut à tous. L'objet de ce post est simplement de donner qques éléments de réflexion à tous ceux qui (comme moi) trouvent le XM2...
Bonjour à tous, voici une petite bidouille destinée à tous ceux qui trouve le son de leur micro un peu limite et qui n'ont pas de prise XLR...
Je travaille depuis peu avec XPress DV en bi-écran. A chaque nouvelle cession Xpress, je suis obligé de réorganiser toutes les fenêtres. Alors...
Arf arf Ben oui, les enceintes étaient allumées mais non raccordées au secteur.......... Nan, plus sérieusement, merci pour ton aide mais g...
Réponse Désinstaller les pilotes DV500 reboot Au démarrage win détecte à nouveau la DV500 Ne pas installer. Clic droit sur poste de travail....
Matériel : Carte son : fortissimo II Carte acquisition OHCI : DV500 + OS : Win 2000 Montage : Avid Xpress 3.0 power pack Cam. : Sony...
Tenir au courant Le camescope sort de révision....effectivement l'audio était règlée en 12 bits.... Pour le reste, c la première chose que...