Séparer les noms avec une virgule.
c'est toujours moi...je ne m'en sors pas..j'ai fait de nombreuses manips sur les conseils d'un copain en ligne, dont les suivantes : -...
alors des nouvelles de cette galère.. j'ai réinstallé avid et le pb persiste !!! mêmes messages d'erreur à l'ouverture d'avid et j'ai fait le...
bonjour david ! je te confirme que je n'ai pas cette fonction sur avid x press 3.5 (j'ai fait une recherche sur la doc en ligne... avid ne...
j'ai bien retrouvé ma copie que j'avais renommée et placée sur mon disque D.. je ne devais pas avoir de dossiers avid avant sur ce disque... je la...
bon, suite du feuilleton.. j'ai essayé la manip avec "decompose", mais pas de magie possible sans la commande en question (je ne l'ai pas...
merci infiniment david ! je vais m'y coller tout à l'heure et te tiens au courant ! sinon, un copain m'a conseillé d'essayer un batch digitize...
OK... j'ai viré le fichier suspect.. rien ne bouge... merci pour la procédure à suivre par media tool for the next time..je serai vigilante !!...
alors, pour répondre à tes 3 points.. 1. mes médias sont dans mes dossiers OMFI files sur mes 2 disques internes C et D. 2. J'ai bien...
merci david.. je l'ai effectivement fait.. mais avid quand il s'ouvre et scanne les disks durs continue d'afficher les mêmes messages d'erreur..et...
j'ai oublié de préciser, que j'avais supprimé les médias dans mes ficihers OMFI files bien sûr, et ce directement sur les disks..
super fred, je viens de sélectionner all projects pour voir apparaître les médias et la fenêtre est vide.. plus de médias !!
Oh mille mercis pour votre aide.. c'est vraiment sympa à vous ! pour répondre à vos questions : quand j'ai supprimé mes médias, je l'ai fait...
merci du conseil.. je vais essayer mais j'ai peur de devoir redigitaliser tous mes média... avant de le faire, ne dois-je pas essayer de faire la...
merci de ta réponse super fred ! je viens de supprimer les 2 types de fichiers (je les ai gardé néanmoins dans ma corbeille)... ça ne change...
au secours !! pour libérer de la mémoire sur mes 2 disks, j'ai procédé à un nettoyage des mes omfi files, en prenant bien soin de ne pas...
oui, je l'ai effectivement constaté (lors d'un 2è export j'ai récupéré mon fichier wave) !! j'ai fait un essai rapide (sans rentrer dans les...
merci infiniment !! j'ai téléchargé ce logiciel et vais m'attaquer à l'éplucher. j'ai par ailleurs fait la manip de déplacer les fichiers Dll du...
quelle formule magique pour passer d'un qt ref à mpeg 2 ? Bonjour !! je cherche désespérement à éditer mes montages avid xpress sur dvd.....