Séparer les noms avec une virgule.
Pour ceux que ça intéresse c'est par ici.
N'oublie pas te farcir les tutoriaux du Repaire ainsi que sa FAQ, des tutoriaux de Ceative Cow, du podcast de Creative Cow, d'Ayato et plein...
Par ici ! Glop Glop
Je suis du meme avis que Sia, c'est un plug non sérialisé.
Parce que ! … ton fond est noir. En présupposant que tu importes un média qui a vraiment de l'alpha, mets un solide en arriere plan ou change...
Ouais… C'est toujours bien les Lynda. Comme les Total Training (US). Faut juste bien comprendre l'anglais. Mais attention c'est l' "essential",...
Je travaillerais en pixel carré au format animation. A eux de faire le report.
ca ressemble à une transistion de France 2. Et c'est bien des calques 3D qui pivotent sur eux meme et qui se rapprochent de leur point initial....
Tu peux aussi mettre en ligne des screenshots de tes images avec ta question ecrite dessus. Du type : une gros trait rouge qui entoure une zone de...
ecriture de ton post: 1min écriture de mon post : 5min temps de réponse sur ce forum pour ta question : + de 12h - google - "after effect...
Bam bam ! AAarrrhhhgg
Tout cela resemble à la plus classique mise en scene de titre et logo du monde. Spiderman (entre des centaines d'autres) use de cet artifice....
Merci pour ce tut. Malheureusement les liens ne fonctionnent pas. Est-il également posible d'y ajouter des screenshots — ça enlevera le coté...
Il y a des presets existants qui accompagnent les plugs de trapcode. Tu n'as qu'à choisir. Pour le reste, la traduction des tut d'ayato devrait...
Sous AE, Nab a fait un script du tonnerre pour ça.
Pas besoin d'expression dans ton cas, un simple parentage suffit. Efface toute les images clés inutiles sur le calque enfant puis relit le au...
Je connais ce DJ ! Il distribuait des autocollants Pionneer dans une boite à Cahors cet été ! :D L'effet d'arriere plan, c'est des caustics. En...
Tout dépends du mode de diffusion de ton quicktime. Si c'est un diaporama qui prendra la forme d'un film, exporte au forma animation. Si c'est...
Un copain m'a dit que Spielberg avait utiliser le soft pour son dernier film (d'animation). Je vais preter plus d'attention à ce soft qui va...
Il y a les Magic Bullets qui font du bon travail.