Séparer les noms avec une virgule.
La fin des écrans horizontaux approche à grands pas...
A cause de l'emplacement de l'hélice principale ?
Bonne idée ? En fait je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à saisir... Parce que : - pour ce qui me concerne à ce jour mon yacht n'est autre...
Oui ! La première fois où j'ai embarqué sur un Cinq O on a dessalé dans le quart d'heure. Au trapèze j'étais un peu léger... Ma dernière aventure...
C'est vrai... parce que MOI j'avais des copains costauds ! (jamais dépassé les 60kg) hein ? l'élégance, le Canon 5D ????:non: Plutôt le snobisme...
Eh non, moussaillon, t'as pas compris :on est en plein sujet. Le Super Maramu est(enfin plutôt était) à la voile ce que la Z280 est à la vidéo :...
Bonjour gTex, Nous ne savons pas quelle est ton expérience de la prise de vue.... donc je risque une réponse inadaptée... le 12-60 Pana Leica est...
je croyais m'instruire sur ce fil.... j'y trouve une chamaillerie de cour d'école : Moi une grande marque m'a contacté.... oui mais moi è m'a fait...
Ah oui.... carrément ! T'es sûr que c'était pas plutôt un super Sony ? un temps de demoiselle, hein ! Il y a quelqu'un à la barre ? Mais euh......
Bonjour Michel, Je trouve que ça aujourd'hui ce n'est pas un problème avec les faibles poids, coût et encombrement des disques durs externes. En...
Plus 1 ! Et pourtant, en ce qui me concerne, utilisateur du GH5 depuis sa sortie.... je vais très certainement renouveler celui-ci avec le GH6, ou...
Nikon Z9:love:
hello Bertrand:hello: ya comme un problème (ma vue ?) L'image UHD me paraît moins piquée que la FHD, et surtout moins bien exposée (surex !). Non...
Aucun d'entre eux, car aucun d'entre eux n'est un DSLR....:cry2: