Séparer les noms avec une virgule.
il faut je pense jouer sur la luminosité et le contraste a la capture, si tu visu sur tele est correcte (moins de luminosité me parrait evident)...
l'image à l'air achement surexposées quel age a la vhs ? comment as tu fais la capture analogique ? (carte en particulier) est ce que tu as...
oui pour le titre il faut le mettre sur une piste d'incrustation V1 à V99 pour bloquer le titre apres l'effet personnellement je selectionne la...
rectification mon cher tournelune ta methode viens certainement du temps ou la decoupe par scene n'etait pas possible (j'ai pratiqué aussi et qque...
les logiciels dont tu parles sont tous des logiciels performants et bien sur il sauront faire le B A BA (manquerait plus que ça:o =...
je pense que pour garder l'integralité de ta sequence 16/9 il faut prendre un chemin mobile>ramener la dimension de l'image a 720 en largeurx403...
je ne connais pas UVS9 mais un conseil en passant pour des premiers essais prends des DVD/RW, on peut toujours effacer les conn..... enfin...
tout à fait il y a dans MSP7 video editor une fenetre appelée "bibliotheque de production" dans laquelle tu peux mettre tout tes sequences en les...
raciche si tu veux des réponses claires, ecrit en français, les message "texto" ou"chat" ne sont pas les bienvenu sur un vrai forum (voir la...
il faut poser ta video dans la premiere case de la ligne de temps pour un demarrage auto, c'est ecrit dans le premier emplacement MCJ:)
MSP7 permet a l'acquisition de decouper tes videos en autant de sequences que tu as faite en faisant des M/A ,a voir dans la config de...
tu confonds fichiers de projet qui sont des .vsp ou .dws qui ne sont que des fichiers qui connaissent que les trucs employés pour faire ton...
tout à fait ou ulead video studio qui est plus simple et moins cher MCj:)
je m'en doutais;) il faut faire une video de chaque (rendu?) que tu reprends apres dans un logiciel de montage ou tu peux les coller sans...
d'abord où as tu trouvé les effets rebond et explosion ils ne sont pas dans MSP7?:perplexe: pour coller deux sequences les unes apres les...
en bas a droite de l'ecran de previsualisation il y a un bouton pour basculer de 4/3 en 16/9 li faut lire le manuel c'est en forgeant qu'on...
je pense qu'il faut que tu decompose le mouvement en deux sequence distinctes: le rebond puis l'explosion, sinon les deux effets se combinent ce...
arffffffffff:lol: effectivement si tes options extensions de dossiers n'etaient pas activée ....... je le pratique depuis tellement...
pour changer une extension : clic droit sur le nom du fichier>renommer ouala MCJ:)
pas vraiment de raccord chez moi (lecteur/enregistreur philips) mais il faut dire que j'ai l'habitude (bonne/mauvaise:perplexe: ) de commencer mes...