Séparer les noms avec une virgule.
dans MSP on peut mettre le degres de transition entre 0 et 100% li suffit d'affecter les cles dans la fenetre de l'effet (les petits losanges...
bravo bravo claude101141 c'est un point tres interessant que tu viens de debloquer:bravo: :bravo: :bravo: si tu pouvais mettre cette...
tout juste comme la mienne tainnnnnn les prix baissent MCJ:)
alors c'est le plus facile, une simple carte fire wire IEEE 1394 OHCI tu la met dans ton ordi et ça marche tout seul, tu dois en trouver chez...
hyperion les cartes que j'ai vu sont en connection usb2 et ne font que du MPGE2, ça marche bien sur mais ce n'est pas le top au montage a cause...
il y a en effet beaucoup de carte d'acquisition analogique (l'embarras du choix:col: ) perso j'ai commandé une canopus advc 55 que j'attends,...
si tu travailles en DV et si tu as un pc avec une prise fire wire tu n'as pas besoin de carte d'acquisition MCJ:)
faire tourner un texte autour de la terre, ça se fait facilement:rolleyes: avec les chemins mobiles 3D de MSP7 MCJ:)
je ne connais pas VS9 mais j'imagine qu'il ne sait faire que l'acquisition video ET son:( si tu es en dv ça va etre dur de faire passer ton son...
traduction please comme vous m'avez gentiment poussé a essayer MSP8:col: je m'y suis collé, et je vais y passer mon weekend;) juste...
ma réponse Monsieur Lenoir, je vous remercie de votre réponse rapide et , helas pour nous, bien argumentée du point de vu purement commercial ,...
une reponse :bravo: trois minutes apres mon deuxieme mail:non: Monsieur, MSP 8 n'est en effet pas pour l'instant prévu en mouture...
pareil:col: MCJ:)
c'est le B A BA de totoshop (ou n'importe quel autre log de traitement d'image) tu ouvres photoshop >fichier ouvrir (tu ouvres une photo )...
avec videopaint tu peux realiser tes phylactères ou photoshop aussi MCJ:)
si photoshop ne sait pas faire une image 720*576 JPG, alors je ne vois pas qui pourrait le faire:lol: :lol: :lol: MCJ:) tu es serieux ou...
MCJ le retour je m'absente 8 jours et paffffffff notre gentil forum ne ronronne plus:lol: la révolte gronde et je viens donc me joindre à...
ça va , ça va:lol: au risque de vous faire raler un petit peu , je vous signale que je suis retraité:) :( et que ma charmante...
vraiment pas, désolé:( MCJ:) ps : je ne pense pas qu'une ASUS XXX? soit une vraie carte de capture analogique, mais peut etre me...
paaaaaarfait :bravo: :bravo: :bravo: merci amicalement MCJ;)