Séparer les noms avec une virgule.
Non j ai juste formaté puis refait l installation de tout les programmes avec mise a jour
Bonjour J ai suivi t es conseils mais rien n y a fait . il m' est venu l'idée de changer de place le branchement de mon graveur blu ray sur ma...
Mon probleme quand je créer un disque blu ray sous encore, je recoit le message ci joint par contre au format DVD ou bien image disque tout se...
J ai oublié de vous informer effet a 11 secondes
Bonjour Quelqu'un pourrait il mexpliquer pour faire cet effet de titre dans le clip suivant lien sur you tube Merci d avance [media]
ouile probleme est résolu j ai désinstallé premiere et réinstallé ensuite j ai fait les mises a jours et ca fonctionne
Bonjour je possede la caméra sony hdr fx 1000 et pour la premiere foi j ai filmé en progressive scan mais quand j utilise adobe je choisi dans...
je possede la fx 1000 et je ne percois pas de ronflement
Bonjour quand je lance generer que se soit un disque blue ray ou une image j ai le message fichier d exportation introuvable d ou cela peut il...
personne na la solution Personnes na la solution a mon probleme j ai formaté mon disque dur et réinstallé que windows 7 et adobe et les pilotes...
Mon probleme est le suivant depuis peu Quand je veut generer un disque blue ray, au moment ou je clic sur generer ca bloc mon ordi plus rien ne...
je possede cette cam et cette prise étais livré avec , ou a moin que tu la perdu
merci pour ta solution Merci a e cameleon J ai passé tout mon apres midi de paques a chercher le pourquoi ,que encore cs4 plantais sous windows...
Bonjour et tous mes voeux pour la nouvelle année Je viens de faire des essais de film en progressive scan avec ma sony hdr fx 1000 et je me pose...
Bonjour Je viens de faire l achat d un hdd raptor et je ma pose la question ou faut il le maitre ? soit comme disque C:/ ou se trouve adobe...
Bonjour mon probleme est que j ai dans le mixage audio j ai des pistes qui passe en silence toute seule avez vous une solution pour y remedier...
Bonjour est il normal qu'a chaque demarrage d' adobe premiere pro cs4 , il me refais un rendu de tous les fichiers que j ai dans mon projet quand...
Bonsoir Je viens d acheter un graveur Blu-ray de marque Pionner BDR-202BK , lorsque je veut graver un disque blu-ray ,il m indique insérer un...
Pour réaliser cette intro ,donc je l ai réaliser avec after effect ,je m arrange que les dernieres images corespondent bien avec je début de ma...
j ai trouvé comment faire