Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Voila mon petit problème Je réalise mon autoring sur encore qui est ensuite graver sur Blu ray ou Dvd tout se passe bien Je regarde...
Domage j ai eu ton info apres que je l ai déposé chez mon revendeur je te donne des nouvelles des réception Merci
Merci de ta réponse mais j ai déja vérifier cette solution la panne c est produite quand j étais entrain de filmer
Bonjour J ai le viseur de ma fx 1000 qui ne fonctionne y en a t il qui ont été conffronté a se probleme merci de vos info
Vends Caméra parfait état aucune rayure avec 2 batteries longue durée + batterie d origine trépied , sac de transport ,une cinquantaine d 'heure...
Je viens de réalise un petit clip de quelques secondes et je rencontre un probleme de son je n arrive pas a avoir un son correst il y a des...
Bonjour Que pensez vous des roulettes que l on met sous le trepieds pour faire des traveling Merci
En regardant les images du lien si joint je pose la question avec quel genre de matériel ont été tourné ses images remarquable (remember to...
Bonsoir Je voudrais sur un clip de quelques minutes suprimer une image sur 2 de façon a faire un accélérer , quel est votre solution à part...
Bonjour qui peut m aider a réaliser cet effet de présentation [media]
Bonjour Quand je dépose une vidéo dans la fenètre de montage le son se cale toujours sur une piste audio 5.1 Alors que le son de mon film set au...
personne n a la solution a mon probleme quel galère .
J ai déja soulevé se probleme que j avais réussi a résoudre en faisant la réinstallation de windows et adobe . mais voila que ça recommence j ai...
Je viens de faire l achat d un disque dur raptor et je me pose la question Je met le system dessus ou il y a premiere cs4 , ou je met mes...
Grand merci ca a l air de fonctionner tu m évites de passer des heures de recherches encore merci echap35
Cette ordi ne me sert qu au montage vidéo donc je n ai que la suite d adobe et le logiciel de gravage DVD Blus ray et le disque dur a été formaté...
Bonjour Je trouve le temps de chargement d un projet un peu long 5 minutes avant l ouverture se temps est il normal Winndows 7 ppr cs4 Pro...
Je viens de découvrir Prodar et son stabilisateur d images mercalli sur quel site français peut t on se procurer se logiciel
Ca marche Merci a Bipdip2 pour sa solution j avais également se probleme , mais curieusement sur des films assez long 2 h parcontre des films de...
Pour créer un DVD Blu-ray avec encore il me faut au moin 5 -6 heures pour un film de 75 mn cela me parrait long Mon processeur est un intel core...