Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j ai suivi vos conseils mais pas de bon résultats j avais une image de 5184*3456 je l ai reduit a 720 *480 bien coché ajusté a la...
Bonjour Je suis entrain de preparer un diaporama avec adobe CS5 quand je regarde ma photos dans le moniteur source photos impéquable par contre...
Slt je film avec un 60 D comme 2°caméra , et je possede également un camescope Sony fx 1000 Je réalise du film de mariage et le probleme que...
Merci de votre info c est comme cela que je procédais d habitude , n ayant rien de spécial a faire cette aprés midi j' ai voulu essayé avec...
bonjour J ai l' abitude d utitliser encore DVD pour une foi je veut créer un diaporama mais impossible d importer des photos j ai le message si...
Ok je faisais mon réglage à partir du mixage audio
Bonjour Qui peut me dire la différence entre le format AVCHD et NXCAM merci
Bonsoir Je fais bien se que vous m avez dit mais je ne voit pas les images clés quand je coche afficher les images des éléments Merci de votre...
Bonsoir Beau essayé je n y arrive pas On peut voir sur la piece jointe le déplacement de mon clip sur la droite dans la photos de dessous ,...
Ok Mai si je déplace mon clip les image clés corespondant a mon son ne suivent pas le déplacement
Bonjour j aimerais savoir comment faire suivre mon réglage son quand je déplace ou coupe une partie de mon clip Je ne suis peut etre pas clair...
Merci bien C 'est tout con mais je n y avait pas penser Encore merci
Pardon haut parleur
Bonjour J ai divisé mon ecran en 2 clips différent mon film le marié sur la partie de droite qui se prépare, et sur la partie de gauche la...
Bonjour Je voudrais réalisé un effet de cache en ovale ou se siturais mon personnage ,la l image resterais intact et je voudrais que le reste...
Bonjour Oui mes prises de vues proviennent d 'un appareil photos 60 d
Bonjour Je réalise une séquence au format dv , et dessus je rajoute des fichiers au format HDV , a chaque clip je suis oubligé de réduire l image...
Bonjour Je voudrais démarrer mon projet depuis Démarrer, adobe premiere pro ,et recent , mais comment faire pour qu' un projet apparaisse...
Bonjour Je cherche une solution simple pour réaliser se genre de vidéo a la fin de la page Merci Mettez en scène vos invités :...
Probleme de viseur sur Sony FX 1000 Je viens de recevoir ma camera suite a un probleme de viseur Apres plus d un mois chez sony Le facture s...