Séparer les noms avec une virgule.
en fait je voudrais pouvoir visionner un film a partir d un disque dur amovible avec les memes fonctions qui si l on avait un dvd dans un...
Bonjour Est il possible de réaliser un film qui peut etre lu a partir d un disque dur amovible pareil qu un DVD avec menu interactif j espere...
Bonjour Vitascene et mercalli fonctionne t il correctement avec CS6 les transitions avec vitascene sa va bien mais par contre les effets...
Une petite question a LOULOU que veut tu dire part (mais moyennant les precautions du tournage en progressif ) Quel est la precaution pour le...
Bonjour Je suis possesseur de la panasonic AG-AC 160 et en regardant tous ses formats il y a ou si perdre , je ne parle pas du format DV Entre...
Bonjour J ai un camescope panasonic AC-AC160 EJ J ai bien essayé avccam viewer mais rien, a en tirer il reconnait bien ma carte soit sur l ordi...
Est il possible d enregistrer des fichier au format MTS provenant d une carte SD . Sur son disque dur de façon qu'il ai le time code Pour l...
Bonsoir Bon merci de t on aide j ai bien trouve avccam viewer et installé mais quand je met ma carte SD ou mon camescope avccam viewer les...
Merci de ton info Mais j ai déja fait des recherches sur sr programme mais je n arrive pas a mettre la main dessus est il toujours téléchargeable ?
Bonsoir Avant j utilisait HD split pour mettre mes fichiers vidéo sur mon disque dur maintenant que j ai une pana AG AC 160 a carte donc je...
Bonjour Le viens de changer de camera je viens de faire l achat de la panasonic AC-AG 160 qui est au format avchd j ai adobe cs5 quand je...
Bonjour Pour faire la mise a jour il faut telecharger le fichier vsi5285h.zip sur le site panasonic en suite le decompresser et copier le dossier...
j ai trouve la solution
Bonjour Je voudrais faire une mise a jour de mon camescope AG-AC160EJ J ai bien tétécharge le fichier de mise a jour mais dans le menu je ne...
Bonsoir Pour quelqu'un qui n a jamais toché une panasonic cette fonction est facile a trouver ? Merci
Bonsoir Bon je vais voir se camescope samedi le vendeur me dit qu il n a pas tourné plus de 10 h je pense qu il y a possibilivé de vérifié ça ?...
Merci de votre reponse encore une petite question la 160 EJ enregistre elle quand meme au format 1920 * 1080 ? donc il faut faire la mise a...
Bonsoir Je m aprete a faire l achat d un camescope panasonic d occasion 10 h d utilisation J aimerais savoir la difference entre le modele AC...
SONY Caméscope MiniDV Haute Définition HDR-FX1000 1500€ contact 07 85 59 86 35 Vends camescope HDV en parfait état A chaque utilisation...
Non en pal J ai tout simplement reduit la taille de la photo 720 *576 en conservant les proportion donc elle me la fait en 720 *480