Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir Je viens peut etre en retard pour vous informer de cette panne il ne sagit pas du tout de problème de batterie la panne vient de l...
Bonjour Je suis sous CS6 et entrain de suivre un tuto dont je suis bloqué je voudrais modifier la forme de se rectangle pour donner un sommet sur...
On ma passé un DVD d' un spectacle de danse durée du DVD 2h20 ,donc je regarde la capacité du DVD , et la surprise 4,7 GO et je vous assure une...
Bonjour j ai bien peur que se soit plutôt un problème matériel je vais voir avec le service Panasonic en rentrant de vacances elle est toujours...
pour revenir a mon problème d arrêt de ma caméra quand je fais une prise de vue (Arrêt puis redémarre toute seule ) je ne pense pas que ça...
Bonjour Pour info sur le oui que j ai raté j utilise toujours en + un enregistreur numérique qui enregistre le son et il ma sauvé la mise on...
Bonjour Cela fait + d un an que j utilise la même carte sans probleme merci de t on info
bonjour Depuis quelques temps j ai un problème avec ma pana elle s arrête puis redémarre mais obligé d appuyer sur le bouton d enregistrement...
Comment fait t on Merci
Bonjour Sa m arrive de filmer avec mon canon 60 D et ma camera panasonic AG -AC 160 EJ mon problème je n arrive pas a avoir la meme balance des...
Bonjour le Breton Donc quand tu realise un nouveau projet Donc nouveau projet tu choisi ton emplacement et le nom du fichier que tu lui donne...
Bonjour Quand je fais un nouveau projet je suis toujours obligé d aller dans préférence - media et modifier l emplacement pourtant Enregistrer...
Je me pose une question je viens de refaire un essai avec CS6 mais la au format mpeg2 bluray sa fonctionne , sortie 25 images /s alors que mon...
bonsoir tout mes medias et rendus sont bien dans mon disque ssd ou il y a mon projet se que j ai oublié de dire c est que j utilise cs6 j ai...
Bonjour Voila mon probleme j ai réalise un film de 30 mn format 1920 * 1080 en 50 images secondes quand je veut le finaliser avec media...
Bonsoir jecherche un écran de visualisation qui serait branche sur ma cam via la prise HDMI je pensais au début a une tablette tactile mais...
Le bruit y etait surement mais je n y est pas porte attention Bonne soiree
Merci de votre reponse donc c est Normal ?
Bonjour Je viens de faire l achat d un staidycam et en Faisant mes. reglages j entend un bruit a l interieur quand je la bascule d enavant...
Bonjour Je possede le canon 60 D et je voudrais savoir si il exsite une telecommande pouvant piloter la partie video du 60 D , elle exsite bien...