Séparer les noms avec une virgule.
Essaie d'écrire correctement, il est difficile de te comprendre...
Commence par rechercher sur ce forum.
Pour réaliser ce genre d'effets, il faudrait, en fait, avoir accès à une image HDR. Il est néanmoins possible d'en simuler une en augmentant les...
Il gère nativement les images HDR! :cool:
Discussion déplacée.
Je ne voulais pas paraître trop dur ou porter une quelconque attaque en ta personne, je te prie de m'excuser. Je sais parfaitement que tout le...
L'utilisation des séquences d'images a en effet de nombreux avantages!
Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Si les plugins sont distribués gratuitement avec le livre, cela ne veut pas dire qu'ils sont gratuits. Et...
... tout en sachant qu'il s'agit de la configuration minimale pour la version 6.5, et non de celle de la 5.5.
Plus que la compression, le problème est le dés-échantillonnage (quel est le bon terme?). La compression DCT est relativement légère et efficace.
J'utilise 3ds max, mais j'aimerais bien passer à Maya. Le problème, c'est que je n'ai absolument pas le temps, donc ça attendra...
Oui, c'est bien ça le problème.
Oui, mais je ne suis pas sûr que tu puisses écrire plus rapidement -- plus de données -- sur une cassette DV, ou alors avec un tampon, et ne pas...
Non, à la sortie des capteurs, l'image n'est pas compressée -- mais elle est entrelacée. Maintenant, si l'image n'est pas parfaite à la sortie des...
L'installateur de Digital Anarchy avait les droits d'exécution...
Le fonctionnement de Primatte est plus ou moins expliqué sur leur site, à l'adresse suivante: http://www.photron.com/p_whitepapers.cfm C'est...
C'est juste. Mais il faut savoir que les keyers fonctionnent généralement d'une manière bien plus complexe. Primatte, par exemple, définit une...
:lol: :lol: :lol: :bravo:
Trop de commentaires tue le commentaire :) Si de nombreuses explications te rassurent, tu as meilleur temps de créer un fichier séparé (un fichier...
C'est vrai. Dans ce cas, il faudrait privilégier une méthode automatique. Il y en existe plusieurs -- allant du simple tutorial au programme...