Séparer les noms avec une virgule.
Merci Stef, Alors c'est parti pour un Vista ultimate 64 bits ! Une derniére petite question et aprés je ne t'embête plus : le site sur lequel...
Merci Stef pour ces conseils avisés ! C'est un peu ce que je pensais. Je vais donc prendre l'ensemble radiateur, tour Antec, alim seasonic et...
Alors ? Personne ne sait ?
Merci Ala pour ta réponse. Pour le radiateur de je ne savais pas qu'il était necessaire uniquement en cas d'ovecloking, yant mieux ca me fera...
Bonjour à tous, Je vais de me faire monter une config Pc identique à celle préconiser par Stef pour du montage Hdv sur Premiere Cs3 : - Asustek...
Idem pour moi, j'ai constater une perte de definition en 4/3, surtout lorsque l'image est sous exposé, c'est flagrant. J'ai creé un preset...
Moi aussi j'ai investis dans une Canon Xh-a1, je l'ai acheté en France sur un celebre site de vente par correspondance au prix de 3500 €. J'avais...
Non, car la Z1 n'est pas à moi, elle appartient à une boite de prod avec laquelle je bosse, alors que la Xh-a1 est à moi et je l'utilise pour des...
Je n'ai pas encore pris ma decision quand aux cassettes à utiliser, mais il est interessant d'ouvrir le debat. Moi j'ai constater en utilisant des...
Bonjour à tous, ca fait plaisir de réunir quelques pocesseur de Xh-a1 grâce a ce topic ! Tous comme trankilsteph je suis ravie de mon...
Salut trankilstef, Ne t'inquiétes pas c'est tout a fait normal, je posséde moi aussi une Xh-a1 et elle présente la même spécificité : cela...
Le camescope dispose de 2 types d'autofocus : un appelé Instant Focus qui nous vient du monde de la photo, qui est plutôt performant, mais lorsque...
Oui il est possible de tourner en 4:3, mais uniquement en dv (car le hdv est au format 16:9, mais tu peux toujours downconvertir en sd et en...
Seule la Xm2 posséde un mode progressif, elle a aussi un mode 16:9 et d'une maniére générale elle a un rendu plus "ciné" je trouve (contraste,...
La fiabilité des Canon ! C'est un sujet qui a été souvent évoqué ! Moi je pense qu'effectivement Canon a toujours proposé des cameras ayant un...
Jette un oeil a cette discution, elle devrais bien te renseigner : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/139518-panasonic-ag-dvx100-be-canon.html
Oui je suis assez d'accord avec Zebunker, même si la Z1 est une super camera, trés sensible, et qu'elle a été une précureseuse en terme de Hdv, la...
Pour répondre à Fraxaba, c'est vrai que la Pana fait du vrai progressif, mais on peux dire que la Canon aussi (le mode 25 frame est franchement...
Bon, il est vrai qu'il est difficile de comparer ces deux cams, car il s'agit, comme le dit st65, de deux formats different. Alors pour t'aider un...
En surfant un peu sur le net je suis tomber sur cette bonnette pour la Sony hc1 .65X HI-RES W/A CONV. 37MM - Schneider Optics D'ailleur je...