Séparer les noms avec une virgule.
Je parle de filtres au tournage, du style Classic Soft ou autre Soft FX.
Bonsoir, Antonin, la vidéo est en 1080p sur Vimeo. Gigi, merci pour ton commentaire, je suis en parti d'accord avec toi, et cela peut-être...
Vous pourrez télécharger ici des DNG issues de notre test, et ainsi analyser les images Raw brut de la Blackmagic. A lire dans DaVinci Resolve....
Bonsoir, Nous avons eu la chance de tourner il y a quelques jours un court métrage avec la nouvelle Sony F55. Celle-ci nous a été confier par...
Bonsoir, Concernant la scene d'introduction nous étions limité par notre optique qui avait pour ouverture maximum f/3.8, et par nos projecteurs...
Nous allons proposer des DNG natifs au téléchargement pour que chacun puisse se faire une idée sur des fichiers hautes def.
Le making of est enfin disponible ici : Making of Lucy From Paris Episode 1 Nous avons essayé de faire un bon tour d'horizon de la première...
Tu as surement raison, les étalonneurs finirons certainement par se familiariser avec la Bmcc, et aurons leurs techniques pour compenser ces...
Bonsoir, Nous allons bientôt mettre en ligne le making of qui explique un peu mon ressenti sur cette caméra. La comparer à une Alexa est...
Bonjour à tous, Nous n'avons pas eu de problème particulier avec le Tokina, même si nous avions du mal à "sentir" le point et avons du verifier...
Nous avons tourné en Raw 2.5k, à 25fps, shutter à 180 degrés. Dans l'ensemble nous sommes plutôt satisfait de la Blackmagic, nous n'avons pas...
Bonsoir, je ne parviens pas à integrer une vidéo Vimeo dans un post... le lien d'intégration s'affiche tel quel, sans vidéo... Merci Josselin
C'est un plaisir de partager nos retours d'expériences avec le Repaire. Voici en attendant le making of, des photos du tournage.
Bonjour, Nous avons eu la chance de nous voir confier une Blackmagic EF avec une série de Zeiss CP2 par le loueur Telline afin de réaliser un...
Bonjour, Je travail avec un Pc tout neuf (quad core 6600, 4Go ram, 1x74 Go raptor, 1x500 Go Wd, Carte graphique Gygabyte...) le tout sous Vista...
Bonjour à tous, Suite aux conseils glanés sur ce forum j'ai monter la config de montage suivante : - Asustek P5k Premium - Intel Core 2 Quad...
Normalement il n'y a pas de décalage, il existe un moyen de syncroniser la sortie firewire et le logiciel de montage... Mais je ne sais plus...
Merci ! Je vais prendre le Mugen.