Séparer les noms avec une virgule.
Cher ami ;) ;) ;) et très jeune repairenaute :rolleyes: Je suppose que quand tu parles de dérusher, tu veux dire que tu fais une capture...
... bonjour les "anciens" ;) ;) ;) Et bien je ne me préoccupe pas beaucoup de ma vieille DV500. Les OS évoluent, les machines aussi et à chaque...
Salut Ozzor ... t'es matinal pour un 8 mai ;) Jean-Louis :)
dans ce cas là, le plus simple est de repartir de zéro et jsute après une installe propre de XP SP2 installer la DV500 avant toute autre soft ......
houla ma dernière intervention dans ce post date de septembre 2004 ... et bhen dis donc ça nous rajeunit pas ;) Entre temps j'ai fait évoluer mon...
On est d'accord ! Jean-Louis.
On ne refait jamais un DD pareil sauf si tu as remonté un Ghost. A part cela avec des rushes déjà sur le DD, la DV500 fonctionne ? As tu les...
La DV500 avec les drivers 4.5 et Première 6.5 sous W2K ou XP SP4 ce n'est que du bonheur ! Bon montage ! Jean-Louis.
Je viens de refaire une nouvelle installation avec ma DV500. Une ASUS P4P800 ca marche tout seul. Un P4 à 3 Ghz overclocké à 3,6 (pas...
Tout est dans le titre ! .... Et que 2006 soit encore une bonne année pour les utilisateurs de la bonne vieille DV500 ;) Jean-Louis (...
Puisque DVTools le fait ... c'est donc possible. Maintenant il faut trouver quelqu'un qui a travaillé sur le sujet. Par contre vu le grand âge de...
Bonjour "les anciens" ... et bienvenue aux nouveaux ;) Juste pour info, j'ai réinstallé ma DV500 sur une Asus P4P800E Deluxe avec les driver...
voilà le lien qui va bien :...
... je te rassure ça marche aussi aussi avec Première 6 ! Essaye ... tu verras ;) J'avais aussi acheté Edition, je n'ai jamais pu vraiment...
Je viens de me rééquiper avec une nouvelle config ... enfin j'ai juste changé le coeur :D J'ai troqué ma P4B266 par une P4P800E deluxe équipée...
Bonjour, Prenez un PC que vous avez fait évoluer avec les multiples MAJ de XP et tous les correctifs ! Prenez excatement la même config mais...
Re: arrgh!! Je fais tous mes montages vidéo dans Première et la DV500 en utilisant que des fichiers musicaux en mp3 (gain place) et je n'ai...
Bizarre ce que tu écris .... il y a 15 jours j'ai téléchargé un nouveau driver pour ma showcenter 200 et je viens d'aller faire un tour sur les...
De toute façon on ne peut pas agir sur cela. Alors on prend et on fait avec ... ;) Je vais retrouver les test que j'avais fait et je reviendrai...
Prendre une vidéo avec des couleurs bien vives (rouge éclairé par le soleil par exemple). Acquisition avec DVTools et la DV500, importation dans...