Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! L'évolution "officielle" du DVD est en route ! La norme définitive du DVD-HD a enfin été établie les 9 et 10 juin derniers par...
Ce n'est pas possible. Cette fonction n'existe pas dans Scenarist... :( La seule alternative : papier + crayon. :lol: :D
Après quelques investigations, voici une petite explication : Le Burst Cutting Area (BCA) est une option très peu utilisée. Elle permet de...
Une autre question à 2 €uros ! Qu'est-ce que le "BCA flag" ? Dans Project info > Disc Informations > Leadin Information > BCA Flag > BCA Flag...
Lorsque l'on importe un fichier audio PCM dans Scenarist pour en faire un AC3, en glisser/déposer, on obtient systématiquement un AC3 à 192 et...
Petite interrogation sur la lecture aléatoire dans Scenarist... Dans un PG contenant plusieurs Cells (chapitres), il est possible de changer le...
Vous avez besoin juste besoin d'un authoreur pour préparer votre DVD et le graver ou ce DVD sera-t-il pressé en usine ? Car 1h40 de film + 1h de...
Normalement, pour regrouper tes deux clips en un seul chapitré, il suffit simplement placer le premier dans ton scenario editor et de prendre le...
Il n'y a pas encore de grille de tarifs officielle, contrairement aux autres métiers de la production audiovisuelle :...
:amour: :love: :bravo: :D
No problemo. Merci Stumpy. C'est vrai que dans mon idée, à l'origine, ce sondage ne s'adressait qu'aux authoreurs sur Sonic. Mais c'est...
Peut-être mais, hélas, seuls les logiciels Scenarist et Creator (tous deux édités par Sonic) sont utilisés dans les studio d'authoring. :rolleyes:...
C'est bien triste... J'ai pourtant l'impression qu'il y a de la demande. ;)
David, tu devrais peut-être lire les différents tutoriaux disponibles ici et ailleurs sur le net :...
A priori, non. Mais si tu en trouve un, ça m'interesse aussi ! On pourrait peut-être le suggerer à Sonic pour la version 4... :lol: ;)
Savez-vous s'il existe des formations sur Sonic Scenarist, autres que celles dispensées par les revendeurs ? ;)
C'est vrai, c'est plus joli. Moi je dis authoreur, mais c'est sans doute une faute d'authographe. :D
Encore un petit sondage ! Sur quelle version de Scenarist travaillez-vous ? ;)
Petit sondage pour les authoreurs ! :) Petit sondage pour les Repairenautes accros au DVD. ;)