Séparer les noms avec une virgule.
A ce propos, Sony vient de rendre disponible son logiciel d'authoring Blu-Ray : Blu-print. Le ticket d'entré est le même que pour un Scenarist...
Salut Benjico ! C'est étrange, mais moi, je ne peux pas graver les images disc créées en 2054 bytes. Pas même avec Scenarist... :(
La réponse est simple : non. DVDSP est la seule solution d'authoring sur Mac OSX. Mais, même si Apple ne fait plus qu'un pack DVDSP + FCP +...
Salut à tous, Je compte suivre prochainement une formation sur Avid DS. Je me suis renseigné sur celles proposées par l'école des Gobelins :...
Finalement, Scenarist 4 permettra l'authoring pour le HD DVD et le Blu-Ray. Ou uniquement l'un des deux supports, selon la version achetée......
Hum, hum... Thomas refait surface ! Enfin une Happy End ! ;)
Et oui, vous ne rêvez pas ! Même si ni les lecteurs, ni les graveurs, ni les média vierges ne sont encore disponibles, les éditeurs logiciels de...
Scenarist HD ne sert que pour les HD-DVD. Je ne sais pas s'il prend en charge l'authoring des DVD (SD) ou s'il faudra toujours avoir un Scenarist...
En fait, mon problème est simple. Lorsque j'exporte une image fixe de FCP et que je la réimporte dans mon projet, au même endroit de la timeline,...
Ce doit être possible avec le plugin Automatic Duck qui permet l'import et/ou l'export de projets Avid vers FCP (ou l'inverse). Mais je ne sais...
Salut à tous, Je dois parfois concevoir des animations pour des menus de DVD. Dans certains cas, seules les transitions sont animée, et les...
Content de l'apprendre :bravo: J'espère que ta petite famille va bien. Sinon, niveau travail, je crois que ça bouge pas mal dans les labos DVD...
Les sous-titres DVD ne sont jamais aussi beaux que ceux incrustés dans la vidéo. En effet, les bitmaps nécessaire pour les sous-titres ont les...
Peut-être que tes deux vidéos ont été encodées en 16/9 ? En effet, tu ne peux pas mélanger deux formats différents dans un même VTS. Donc, si...
As-tu encodé tes films en CBR ? Car le VBR pose (très) souvent des problèmes pour le multiangle. :)
TU devrais envoyer un mail au support de Sonic avec ta configuation materiel. Peut-être qu'il y a un conflit avec ta machine.
Dans ce cas, pense à créer un ROOT Menu dans chaque VTS avec une pré-commande qui pointe vers ton menu principal (dans le VIdeo Manager) si tu...
C'est simple. Il faut juste changer l'extension .dvd par .iso. Après, tu peux graver l'image avec Nero, Record Now, etc. ;)
Merci Reglisse22, Je ferai des tests en comparant les résultats entre le flou accéléré et la correction de scintillement. Par contre, je...
Salut à tous, Une petite question sur la (Effets>Video>) "correction du scintillement" : Quel est pour vous le taux de lissage idéal pour...