Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire... Pour un habillage, je dois simuler un texte projeté sur un corps. Le...
Salut à tous, Un de mes clients m'assure qu'on lui a montré un DVD-5 authoré sur Scenarist avec la possibilité de regarder le film en Pal ou en...
Merci beaucoup digitalines ! Ça marche !!! :bravo: J'ai honte de ne pas avoir trouvé... Moi qui me prenais la tête en cherchant dans les effets...
Merci pour ta réponse digitalines, mais "masque alpha" ou "silhouette alpha", ce sont des effets ? Si oui, je ne les trouve pas... :(
Merci pour ta réponse Kid-Killer. Mais, comme je l'ai écris, je cherche à ajouter une couche alpha à la partie noire de mon animation, et je...
[Résolu] Ajouter une zone transparente alpha dans un clip Salut à tous, Je pense que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à...
J'ai surtout l'impression que "stopcopie" fait un peu de promo pour sa "technologie"... :non:
Salut MonsieurGlow, Ce que tu veux faire ressemble fortement à l'animation des icônes du dock sous Mac OSX. Tu devrais trouver une réponse là :...
Salut à tous ! Petite question aux pros du rendu :rire: Je travaille sur une animation faite sur les pages d'un livre dont les illustrations...
Je viens de tester dans tous les sens... Un export à partir de FCP "sans compression 8bit 4:2:2" donne exactement le même type de fichier que...
Salut à tous, Je bosse sur un montage sur FCP5 en Blackmagic 8bit. J'ai importé directement dans After Effects 7 quelques rushes pour les...
C'est vrai. Je crois qu'il y a un truc dans la doc là dessus. J'ai essayé il y a qq temps. Ca fonctionne bien. Si je me souviens bien, il faut...
Mauvaise nouvelle : Scenarist ne sait pas faire ça... Il faut tout faire soi-même. :(
C'est toujours centré. Il n'y a, à ma connaissance aucun outils pour ajouter des vecteurs pan scan dans un fichier mpeg2. Ca fait partie de ces...
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi la question. Si tu veux graver un DVD test double couche, Scenarist peut le faire tout seul (depuis la...
J'utilise n'importe quel encodeur hard (SD-1000/2000) ou soft (Tmpeg Xpress, Procoder, Compressor). Mais, après, je passe par Mpeg Append pour...
C'est la meta data du fichier qui indique qu'il est Pan Scan et non pas simple 16/9 ou 4/3. Le Pan Scan zoom dans l'image. Donc je crois que 540...
Parce que lorsque tu encodes en 16/9, tu ne peux pas mettre de sub pan-scan. Il faut que ton fichier soit en 4/3 Pan Scan.
Salut à tous, Je rencontre un bug étrange avec des menus Pan-Scan. Je les ai encodés avec une SD-1000 en 4:3 puis les ai passés dans restream...
Non, car je n'ai pas eu le temps (ni l'envie) de me plonger dedans... Mais tu peux le télécharger à cette adresse : Getting Started with HD DVD...