Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, En ce qui concerne TMP, j'ai un autre parcours: Edius 3 DVX: TMP non compris Maj Edius 4.61: Le CD de TMP est là, mais...
Bonjour, ça fait 3 jours que je galère et j'ai fini par mettre le doigt dessus.:col: Sur ma nouvelle machine en cours de configuration...
Bertrand, il ne te reste plus qu'à essayer ce "dernier espoir". C'est effectivement l'installation de la V4 qui a tout apporté chez moi pour la...
Finalement, cela resemble à mon cas avec une P5Q-E :http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/192640-edius-5-carte-dvx.html/post1969823999 On...
Oui Marc, la capture DV je l'ai faite, en OHCI avec la prise de la carte mère et avec l'entrée de la carte DVX. Mais je n'ai pas de source...
En conclusion... Séquence d'installation Comme d'autres l'ont fait remarquer, Edius V5 oblige à désinstaller V4, mais V4 peut être réinstallé...
Les deux machines utilisées pour les tests Ancienne machine: Opteron 165 @ 2.25 (revient à peu près à un Athlon 4400+, ou un peu moins) Carte...
Exports avec DVX Sur la nouvelle machine, pour des exports MPEG, je n'ai pas vu de différence entre le mode OHCI et le mode DVX. Mon projet de...
Petits soucis d'overlay en mode DVX Bonjour à tous, J'ai l'impression d'être l'auteur d'une première mondiale, j'avais cherché et pas trouvé,...
DVX... à l'oeuvre DVX n'est pas supporté en V5. Bien. Et pourtant... mais pour combien de temps ? Chez moi ça marche :bravo: :bravo: :bravo:...
Merci Marc, j'ai effectivement essayé mes deux camescopes (le vieux pourrait servir à cela), mais il y a un décalage pas très pratique pour...
Bonjour Marc, dommage que j'aie fait l'upgrade de V3 à V4 en avril, je vais devoir repasser à la caisse. Mais là n'est pas mon plus gros...
Bonjour Chabi, Si j'ai bien compris, - tu n'arrives à rien en rebootant avec Ghost, ni avec l'image sur le raid, ni avec celle qui est sur...
Je n'utilise par régilièrement Premiere. Mais on peut y créer des trajectoires, ont doit pouvoir aussi les enregistrer. Donc avec un peu de...
Il y a l'option /3Gb du fichier boot.ini, qui te permet d'accéder à environ 3,5 Go de mémoire. Pas facile de trouver quelque chose de...
Rodri8, tu n'as normalement rien à configurer. Tu as seulement besoin d'un camescope avec une entrée DV. Premiere verra le matériel DV...
:lol: rien, une idée.... un pseudo, un numéro... ça se ressemble.... comme deux prises.... :lol: quoique... nous avons tous deux donné des...
L'autre idée est d'essayer de détordre le petit bout qui s'est replié. Mais.... - plier une pointe d'épingle pour en faire un crochet ? -...
Bonjour, ou je n'ai pas compris le but recherché, ou c'est le fonctionnement normal: retour à la marque précédente. Pour revenir au débur de...
Pour ne pas perdre ou se faire subtiliser le dongle, il suffit d'installer une prise USB à l'intérieur du boîtier. Mais alors, plus de balade....