Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis tombé hier sur ce problème de batteries. J'ai un GS400: chargeur VSK0651 batterie d'origine CGA-DU14 1360 mAh batterie...
Je reviens sur ce que j'ai dit. J'ai acheté le TM300 ce matin, j'ai monté le grand angle du GS400 dessus. Pas de vignettage, tout paraît...
Un mystère de moins La réponse est sur la boîte: TM = Twin Memory :-) Jouons aux devinettes: HS = Hybrid Storage ?
Bonjour, pareil pour moi sur le GS400. La lentille doit être tenue en équilibre par des bobines, donc plus de courant et ça balade. Cela me...
V4 et V5. Juste un peu moins direct que prévu. Le filtre région permet de choisir... une région de l'image et définir quel filtre on met à...
Ce n'est pas le filtre "région" qui permet cela ?
Philippe, François a dit: "Poussée Store", pas "Glissement Store". :non: Dans le deuxième, tu vois sur l'animation de la transition que A ne...
En 4.61, "Poussée store" c'est ... "Blind push", toujours dans les transitions 2D. Tout le reste pareil: une seule bande, décocher la gestion de...
C'est une transition. Peut-être a-t-elle un autre nom ? Ou est-ce un cas particulier d'une transition plus générale ? Sans François, j'étais...
J'ai fait hier soir un essai avec les indications de François. C'était effectivement la transition que je cherchais sans la trouver pour tout...
Bonjour Philippe, tu trouveras un zip avec les 3 captures d'écran dont tu vois les miniatures. La boîte de dialogue dépassait la limite de 600...
Bonjour Delsart, j'avais d'abord pensé à une transition allant de la moitié d'un clip à la moitié du clip suivant, et ainsi de suite, toutes...
Oui Marc, c'est exactement ça. Faille, ou dans un soucis de simplification ?
Pas de TMP avec un Edius 3 Pro acheté par exemple avec DVX. Un CD de mise à jour de TMP était présent avec la mise à jour Edius V4, mais il était...
Bonjour leviseur, j'ai déjà rencontré ce problème en "surchargeant" la bande son d'un mariage, pour rendre plus pêchu, et aussi pour combler...
Les IRQ ne se gèrent plus comme avant, et il n'est pas rare de voir des partages massifs d'interruptions. La réservation d'une IRQ (dans le Bios)...
Bonjour Willy, as-tu creusé la piste du canopus.ini ? J'ai dû rêver en disant que l'info était sur le site de Marc (à moins qu'il ne me...
canopus.ini Bonjour Willy, Tu parles d'une image figée. Ce n'est donc plus le problème initial ? Sur l'overlay ? sur le moniteur raccordé ?...
Bonjour Willy77, Quelques idées de points à regarder, - tester une autre alim comme l'a suggéré par DVD8 / DaN - inspecter l'aspect des...
Bizarre, je constate parfois des effets de mosaïque à la capture, parfois accompagnés de la création d'une nouvelle scène, voire de plusieurs...