Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi pas du 43 mm? Bonjour, je n'ai pas cherché le post en question, mais - on peut vouloir un modèle plus économique - on peut...
C'est vrai, cette perte des dates est ennuyeuse. Avec Unix / Linux, il est facile de modifier la date d'un fichier à l'aide de la commande...
Alors on est bien d'accord. Non plus du tout de jeu. Du jeu pendant le vissage, oui, assez important, et dès que ça devient gras sans produire...
Pardon d'insister... mais la bague frontale se démonte. La suite du texte invite à enlever cette bague pour monter un filtre ou un...
Bonjour à tous... J'ai vérifié de mon côté. :-) J'ai exporté une image fixe avec Edius 5, j'ai obtenu une image BMP en 1920 x 1080. Je l'ai...
Ce ne serait pas un réglage d'IRE ? Je n'ai pas Edius sur ce système pour vérifier comment cela apparaît dans les propriétés et comment cela se...
As tu bien démonté la bague pare soleil du SD300 ? C'est elle qui présente le jeu, car elle est en deux parties: une qui tourne et se visse,...
Ah.... Etait-ce bien la 3.10 qui était installée auparavant ?? J'ai effacé par shift-delete, ce sera difficile de vérifier maintenant. Le...
Installation sous surveillance... Désinstallez l'ancien, sinon vous allez vous faire des salades. Le 3.10 s'installait dans \program...
Bonjour frGre, s'agit-il du modèle dont nous avons parlé plus haut ? j'avais bien un vignettage, mais dans certaines conditions: - en mode...
Bonjour, j'avais émis un semblant de doute... que je me dois de lever.:jap: Je confime le bon fonctionnement des batteries indiquées par...
Un bouchon de protection clipsable ... Ah zut, c'était pas sur le descriptif... tant pis.
Bonjour Claude, je ne pourrai pas suivre cette prise en main en détails car je suis pour quelques jours en RTC. et je limite mes minutes....
Allez c'est parti. 2 batteries, le Raynox, et un bouchon d'objectif en 62 de marque... Nikon écrit bien gros dessus :laugh::laugh::laugh: Je...
:-) Merci Agdimage pour cette réponse très complète. Le grand angle paraît intéressant. Mais j'ai déjà le VW-LW4307ME. Alors oui, 0,5 contre...
Bien vu ;) De quoi envisager Seven avec sérénité. J'ai acheté mes coupons en magasin cet après-midi.
Mais pour Vista, je ne sais pas ! Le dernier PDF que j'ai téléchargé se limite à XP !
Bonjour Claude, Pour Edius 5, pas de soucis, je viens de vérifier (je n'ai pas fait de gros projet depuis mon changement de config). La...
Il se peut tout simplement que personne n'ait la réponse. Je n'ai pas trouvé de site qui ait testé le TM300 et le HS300 (et/ou le SD300)....
lu le même jour... Ca sent le gros chantier international du sud de la France ça. Je ne suis pas sûr que ça puisse peut faire avancer le...