Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je rencontre un problème lors des acquisitions en HDV sur Final Cut Pro 7. En effet, lors du lancement de la capture, par "lister...
Si j'ai une vidéo à 125Mbits/s , sachant que 1 octet=8bits Ainsi, je calcule : 125*3600= 450000Mbits/h donc le débit en heure. Ensuite je...
oui on s'est croisé :) Merci beaucoup. en fait, je m'égarais, parce que j'avais pas pris en compte qu'on partais avec des Mbits donc qu'en...
Bonjour, Je suis en BTS audiovisuel option montage, et j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre... J'ai une vidéo a 125Mbits/s je...
Merci pour l'info. Mon prof de montage m'a montré exactement comment faire... c'est toujours plus facile quand on voit les manipulations....
Bonjour, Je pense qu'il existe deja un sujet s'approchant de mon problème, mais je n'ai pas trouvé de solutions... Je vous explique ; j'ai...
Bonjour, J'ai un film, ou plutot une vidéo de concert film en bi-cam, mais avec un son moyen...a savoir que le son crak de temps en temps. Y a...
Bonsoir, J'ai installé sur mon mac le dernier OS, à savoir Snow léopard, et depuis que je l'ai installé, impossible de faire le moindre...
Bonjour, Je suis entrain de monter une association loi 1901 se divisant en deux parties : - Cinéma (dont je m'occupe)... j'aurai besoin de...
ok, merci beaucoup pour tes conseils, je vais potasser tout ca... Je te tiendrai au courant ;) Amicalement. Hugo.
en effet, j'utilise la prise casque pour me rendre compte de ce que ca donne, mais personnelement, je trouve que la bande son passe... ce sont les...
Bonsoir, Je réalise des cours métrages, mais malheureusement, pour le moment, faute de sous, je me contente du micro integré, et au montage......
Bonjour, Je cherche a mettre un effet sur une vidéo mais je ne le trouve pas dans le repertoir effet. je me demandais donc, si il y avait des...
Bonjour, j'ai acheté la canon HV20, mais je n'arrive pas a faire d'aquisition, sur adobde premier pro 2.0 un intitulé me dit "impossible d'activer...
bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai adobe premiere pro v7.0 voila, je voudrai savoir plusieurs choses sur ce logiciel. -cette version...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de configurer un moniteur externe avec adobe premiere pro CS3. je possede un Imac 24"... si...