Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je suis entrain de faire quelques tests avec mon 60D... notamment, en faible lumière. Reglages : ISO > 1000 Ouverture > 3,5...
Bonjour, Pour ce tournage, je vais faire appel à un ingé son... je n'ai pas encore la capacité de gérer le son moi même... Merci pour vos...
Sur ta timeline, tu as combien de temps de vidéo? Plus tu as de rush plus ton ordi va devoir bosser dure. As tu fais des rendu de temps en...
Bonsoir, Si je puis me permettre, personnellement j'opterais pour un boitier Canon, que ce soir un 5D, un 7D ou même (c'est ce que j'ai) un...
Super merci. :) Et oui faut tout me dire :) En fait, je l'avais trouvé, mais j'avais pas ouvert mon ruch dans le visualiseur, donc je...
Bonjour, Gros bug dans ma tête, je ne sais plus où est le cache pour faire du 2 35 sur une image filmé en 16/9. Je sais qu'un effet existe...
Merci pour la réponse. :) Comme Prores, je prend le 422 ou le 422 HQ? Amic' Hugo.
Hello, On va commencer dans l'ordre : luciebee > le plugin ne s'installe pas sur ton 550D, mais sur ton ordinateur, pour FCP. Canon U.S.A. :...
Si jamais quelqu'un à une info sur le débit de la carte... Parce que lorsque j'analyse un clip vidéo avec VideoSpec (que je conseil vivement) le...
Bonjour, Je me suis posé la même question que toi à l'achat de mon 60D. J'avais une carte Sandisk de 8Go à 15Mo/sec. Avec cette carte...
C'est effectivement une caméra particulière. Elle film cependant en H264 Mpeg4... ce qui devrait être digéré par FCP. Je vais faire un essai avec...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Flip Mino... effectivement, lorsque j'importe des vidéos de ma flip, déjà il est impossible...
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de brancher directement le 60D à mon mac, et que ça m'envoie les images direct sur l'ordi?...
Ok, merci pour vos conseils. je vais voir concernant le budget, si je peux gratter un peu à droite à gauche... et j'aviserai en conséquence. Mais...
Merci Pascal pour ta réponse. Le budget n'est pas encore fixé mais j'aimerai le réduire effectivement au maximum. Je viens de faire un tour...
bah sur le 60D dans le menu, on peut voir "enr. son" et la, on peut regler en manuel, la puissance du signal... Qu'entend tu par enregistreur...
Bonjour, Je suis en préparation d'un court métrage, et la question du son me pose problème. J'étais partis au départ dans l'idée de trouver un...
Bonjours, Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à tous une belle est joyeuse année, que tous vos projets se concrétisent :). Je vais...
Bonjour, Je suis moi même en recherche d'un appareil, et j'avoue que l'hésitation est grande entre le 60D et le D7000. J'aimerai revenir sur...
Bonjour, Aprés plusieurs heures de recherche, j'ai enfin trouvé une solution... une nouvelle version de Eye TV est sortie :) et le problème est...