Séparer les noms avec une virgule.
onny, tu t'étais parfaitement exprimé, je t'ai répondu pour le verrouillage (clic sur cadenas) alors que tu parlais de couper l'audition du son...
Je ne suis pas sorcier (mais nul) sur le fonctionnement des DVD en ce qui concerne la lecture du son sur un lecteur, ou à la création de DVD par...
easycondor, Les visualisations en plein écran ne sont jamais de la qualité finale (définition bien plus faible que le projet rendu en final)...
Onny bonjour, Le fait de vérouiller la piste son de la piste vidéo 2 (piste de superposition), n'empèche nullement son enregistrement dans le...
Sauf erreur ? S9 et Vista sont incompatibles
Souday, Le sujet est clos. Je ne doute pas que tu auras une réponse, il y a déjà eu des questions similaires.
Salut Souday, de retour ? Je n'ai pas de réponse à ta question. Par contre peux tu expliquer comment tu es en piorité sur ce forum...
michel38, ne cherches pas à trouver les limitations de la version SE. Désinstalles tout. RegDelete (se trouve dans c:\program file\pinnacle, ou...
Sans compter toutes les autres possibilités et déclinaisons que tu découvriras :D avec cette deuxième piste vidéo.
JC, sage décision :bravo: J'ai l'impression que daxel à ajouté lui même les boutons page suivante et page précédente. Oui, non ? ;)
Bonjour Chrys7, Titledeko est en fait un programme sousjascent qui est lancé par studio dès que tu édites un titre (tu ne le retrouveras pas en...
Bonsoir Chris7, Je suppose que tu as déja, créé ton titre à faire défiler (en utilisant title deko) . Double clic sur ton titre. Titledeko...
daxel bonsoir, réouvres ton menu et vérifies si tout est OK. Position et drapeaux des chapîtres sur chaque page du menu. Réponse idiote,mais...
Si j'ai bien compris , j'ai bien fait de ne pas prendre l'offre alléchante pour passer àS11 Ultimate. Pas de besoin de changer le...
Salut Gort, Une coupure de courant en plein milieu des tests m'a empéché de te répondre hier soir. Tu es trés compliqué, mais c'est...
Gort57, tu n'es pas maudit tu dois utiliser une mauvaise méthode :) Je viens d'effectuer la manip (je me suis limité à 5 chapitres) et j'ai...
Salut Gort57, Ton explication est claire (même si ce n'est pas évident à expliquer) Une seule question: pourquoi faire des captures d'écran...
Vila, Tu as raison, s'agissant de reportages finis et non pas de captures en attente de montage . Méa culpea :jap:
Vila salut, Ton explication est trés claire :bravo: , sauf...!!! Il n'est pas nécessaire de faire un rendu en .avi avant de glisser sur la...
p37, ggfx, te confirme ce que je t'écrivais en explicitant certains points s'il en était encore besoin. Lis bien la réponse que je t'ai...