Séparer les noms avec une virgule.
Salut vila, ;-) Ta réponse complète la mienne. Mais comment penser qu'une séquence vidéo puisse durer 25 minutes ???? sauf, si celle ci à déja...
vttman, je ne te répondrai pas en ce qui conerne le HDV. Par contre pour revenir à ta première question: mixer à volonté deux scènes sans...
Neomcdn, JC tu compliques les choses (salut jc ;-) ) Tu mets ton menu (avec le petit logo en bas à droite) sur la piste vidéo 1...
Costaj7, Je rejoins volontiers ggfx lorsqu'il te précise que tu as du faire une fausse manip. Tu as involontairement glissé une transition de...
Salut Noury69, Tu bloques la piste vidéo, puis tu supprimes à volonté les séquences sonores;
prof-shadoko, S11 est aussi convivial que les versions précédentes et son interface tout aussi facile d'utilisation. La stabilité est assurée...
Salut Gian33 et ggfx, Studio permet beaucoup de choses en utilisant HFX, ou les effets natifs dans S11 (je les ai peu testés). Mais il ne faut...
Bonjour Musia, Pour les films en attente de montage sous S8, je ne peux te répondre, je n'ai pas encore (de mon coté) testé le passage de S9...
Effecticvement, je crois qu'Adobe est plus performant, mais moins facile et convivial dans son utilisation. Pour le prix, je n'en sais rien,...
Bonjour Musia, Je ne vois qu'une réponse: captures à nouveau ton film ALI 25, puisque qu'il semble avoir totalement disparu de tes disques. J'ai...
berwab, il faut revenir aux fondamentaux, - essayes de voir quelle est la séquence qui se situe à 8 minutes (évident). - a t'elle une...
Salut Musia, Cela se produit en principe lorsque l'on à déplacé le fichier .avi d'origine. Dans ce cas studio pose la question: ..... voulez...
Sous S9 cette possibilité existe, (pas toujours évidente à utiliser) Sélection de la séquence La main apparait Clic droit: menu déroulant avec...
Si, si, DV, tu peux parler du NTSC. L'essentiel ( et cela ne doit pas être simple) est de donner une photo simple de tous les formats. Le...
Bonjour Bouloud Tu donnes la réponse dans ta question, Installes studio sur C:. Mets toutes tes vidéos et tes montages sur F: ou autre
galli-d, Je ne sais que te répondre: 1 ) dans ton premier post tu nous parles de 1000 scènes pour 1h30 de capture, et sauf erreur tu posais la...
Salut DV, Ce n'est pas une FAQ qu'il faut. :non: 150 messages plus loin (je suis modeste), beaucoup d'entre nous n'en sauront pas plus mais...
bonjour lebannier et salut mamounette ;) (il manque vraiement de smileys sur ce site) Je complète la réponse de mamounette (une fana du...
galli-d, ggfx te donnes un trés bon conseil pour ton montage (normal c'est un pro ;) ). Personnellement au delà de 15 mn sur la ligne de...
easycondor, je viens d'essayer de réaliser un bouton tel que tu l'as fait. Je suis parti d'un bouton standard (de taille 362x468) pour...