Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, La réponse de jcgrini ;-) est claire, nette et précise C'est à dire lui remettre son nom d'origine.
Bonjour akwaba: Relis attentivement le petit tuto que j'avais mis en pièce jointe. Je complète. Lors de la création d'un projet (initial ou...
bonjour akwaba, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais absent. 1) ta première réflexion est trés pertinente: il n'y a aucun...
Bonjour hellcat Je réponds tout de suite à ta deuxième question par une réponse de normand (que les normands m'excusent :jap: ) : celà dépend...
salut akwaba, tu as trés bien résumé ce qu'est la vidéo, passionant ! Pour répondre à ta question je mets en pièce jointe un tuto sur le...
Salut akwaba, le conseil de cournonsec sur la longueur du projet est trés pertinent, non pas au niveau de la capture, mais du montage: 1) il...
Pachino, Tu installes S9, puis S11, il n'y a pas d'écrasement. Ils sont installés dans deux bibiliothèques différentes.
Pachino, S9 & S11 peuvent cohabiter sur le même disque sans nécessairement créer une partition. Personnellement je n'ai que des m... avec...
Salut Legascon, :-) Je ne crois pas que l'on perde du courage, juste un peu (pas mal) de force. L'essentiel est de ne pas se laisser aller...
jharel, ne cherches pas de midi à 14 heures N'insiste pas avec le format MP3; S8 ne l'a quasiment jamais supporté. S9 à aussi du mal à...
Bonjour Legascon, lémurien, S9 se comporte comme S10, je confirme: pas de pb pour le nombre de chapîtres Bon courage, les réflexes...
La réponse de lémurien est trés pertinente, elle complète celle de rene1
Bonjour Rogbil, Dans quel format sont tes fichiers son ? Si c'est du mp3, n'insiste pas. Passe le son en .wav . Si cela ne marche pas ou...
Bonjour Musia, Pas de réponse précise à t'apporter. Essaye tout de même d'ouvrir ton projet, de l'enregistrer sous un autre nom, et de voir si...
salut blise, Effectivement la meilleure solution est de créer plusieurs projets, sans obligation de faire un rendu en .avi. Cela permet de...
j'ai SP3 avec S11+ (je ne dois pas être le seul) : pas de pb. Ni non plus avec S9 qui cohabite sur le même PC.
Aprés installation de SP3, version de directX 9.0c - 4.09.0000.0904 - Je ne sais plus la version que j'avais avant.
tenkan54, la moindre des choses serait d'installer directX 9.0c. Désolé JC ;-) mais l'info qui court sur une mise à jour de 9.0c est...
costaj7, aprés avoir trouvé ta transition (par exemple le coeur), il est normal quand tu as cliqué dessus quelle apparaisse dans la fenêtre de...
KIKI est arrivé Salut jc, J'apprécie ton humour !!! :bigsmile: Quand je disais c'est maintenant que les choses sérieures vont commencer,...