Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Seaba R, Les versions SE (souvent acquises avec l'achat d'un camescope sont toujours des versions trés légères, elles te permettent...
BeWog Ton problème n'est pas sur un bouton sur une page.Tu as construis une usine à gaz avec tes menus (tu n'es pas le premier);-) Tout...
Salut MUSIA, J'ai rencontré le même problème que toi, mais il n'a été que fugitif (je n'ai pas insisté). Je l'ai ignoré momentanément puis aprés...
Des pellicules au format .avi j'espère ! :D Sinon les dernières que j'ai connu étaient au format double huit ou 24x36, les autres à attaquer au...
Salut hellcat :-) , Les deux dernières options sont explicites. Je précise: - sachant que si ton film dure moins de 54mn pas pb pour...
Bon courage leded, mais tu n'as pas l'air d'en manquer :bravo:
leded, Jcgrini m'a rafraîchi la mémoire, :jap: c'était le mot registre que je ne retrouvais pas (à propos du boulot que fait regdelete)...
Bonjour leded Regdelete est une petit programme (utilitaire) de Pinnacle qui te permet de supprimer toutes les adresses inutiles relatives à la...
Allonger un menu ou réduire la bande son: c'est idem (environ 3s) As tu essayé avec un autre fond sonore, un autre menu, une autre image de fond...
Borazy, :confused: je viens de tester sous S9 et S11, pas de pb (au moins chez moi) Est-tu sur de ne pas avoir fait une mauvaise manip ?
Salut borazy, Je n'ai pas S12, donc je ne peux tester ton problème ! Une seule question : as tu essayé de réduire la durée de ton menu. Plus...
salut berjo474849, :cool: j'ai l'impression que tu fais tout et surtout n'importe quoi (désolé mais c'est le terme) C'est ma conclusion...
Exocet, désolé, tu ne sembles pas être le seul. Tu vas sur le forum de Pinnacle Rubrique: => Studio général (FR) => Studio 11 et...
Exocet Je suis surpris par ta question :perplexe: J'ai installé S11 avec SP3, jamais la question n'a été posée sur la présence de SP2, vu...
Salut Catoune, Ah ! la foudre: j'ai donné. Même avec un parafoudre en entrée sur le réseau distribuant la maison, plus un onduleur pour le...
et de ceux des nombreux autres qui se font un plaisir d'assister tout un chacun
hellcat, bonjour. Il n'est absolument pas possible d'avoir sur un menu le fond sonore en continu. Je m'explique: a) à tout moment tu peux...
Salut Catoune, Je ne crois pas que celà ait une quelconque incidence. Par précaution, j'installerai d'abord le DVD content, puisque s'il y a...
leded , J'interviens, car comme beaucoup tu manques de patience :cool: . Une méthodologie simple et épprouvée pour ne pas avoir de mauvaises...
salut helicat, Tes explications ne sont pas toujours trés claires, certes ce n'est pas facile avec un clavier (essayes tout de même de te...