Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour votre aide j'ai fini par réussir à le faire !
Désolé Olivier, c'est vrai que j'aurais pu donner la solution que j'avais trouvé. Je viens de le faire. :unsure:
J'ai trouvé la solution sur le forum adobe,sur le texte j'ai appliqué les effets : Animate : position. Position offset: 0, 100 (adjust as...
Bah j'ai essayé mais j'ai un bandeau avec dessus un texte. Selon la longueur du texte, je dois agrandir le bandeau ou le raccourcir et je ne peux...
Merci, tu pourrais me dire comment procéder plus précisemment stp ?
Bonjour, J'ai une vidéo sous Premiere pro et un titrage avec une animation sous After (que je ne peux pas reproduire sous Premiere). J'importe...
A priori je dois réduire le projet, si je le laisse à sa dimension de départ ça ne fonctionne pas. Etrange.
Bonjour, Lorsque j'ouvre une composition After Effects sur premiere Pro, je ne vois la composition que si le lecteur est à l'arrêt. Si je lance...
Je vous donne une capture ecran de la video. On voit que le texte monte étape par étape, ce n'est pas une rotation. L'effet final ne donne pas la...
Merci pour cette explication mais le texte ne fait pas un simple pivot de cette manière ?
Non je dois obligatoirement réaliser le même effet du texte. Pour les rectangles vert c'est bon je sais, mais pour le texte je n'ai pas l'effet...
Si je l'ai lu. Ce lien explique le partage de modèle d'animations graphiques entre After Effects et Premiere pro. Oui je peux en créer beaucoup...
Malheureusement oui j'ai pris du temps à tout regarder dans ces effets et je ne l'ai pas vu. Je ne connais pas les objets graphiques de premiere....
Décomposer serait beaucoup trop long vu le nombre de titrages que j'ai à faire. J'ai regardé les effets sur After mais je ne trouve pas d'effet...
Oui mais c'est l'ensemble du texte qui va bouger. Avez-vous regardé la vidéo pour bien comprendre comment le texte se déplace ? Par exemple pour...
Là je ne suis pas. Si je modifie x ou y, ça modifie l'emplacement de tout le titre, donc comment le texte va monter à gauche sur 50% de la...
Le problème c'est qu'avec les images clés, le texte n'aura pas l'effet slide comme sur la vidéo, il va monter sur la même ligne verticale.
Malheureusement je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions: Par exemple sur cette vidéo les titres en vert montent de manière inégale...
Ah ok merci beaucoup !!*
Bonjour, Je travaille sur premiere pro CC 2017. J'aimerais faire le titrage comme sur cette vidéo :[MEDIA] Pouvez-vous me dire s'il faut des...