Séparer les noms avec une virgule.
ok merci jmarc..avant que je commence je veux juste m,assurer que j'ai bien comprit... pour la video.....je rend toute les langues muette...
salut jmarc, bon voila je suis pret pour mon rendu video...j'ai ton tuto en main, donc tu m'a dit de commencer par le rendu video ensuite les...
bon je crois que ca y est....il faut que l'icone de l'exclamaition soit en surbrillance blanc n'es-ce pas ???? ( je me souvient plus s'il l'était...
merci jmarc...bientot je vais commencer dans architecte, encore quelque manipulations dans vegas ensuite j'attaque dvd A. je conserve ton...
salut quand je met les deux en position off les pistes sont muete !!!! merci
l'exclamation dans vegas re-bonjour! hé oui je suis en plein travail besoin de vous!:D j'ai besoin d'une p'tite info.....En mettant des...
ok merci jmarc......je commence alors mon projet quand je serait rendu dans architecte j'aviserai pour le reste, comme... ---comment faire pour...
Bonjour , besoin d,infos car je m'aprete a faire le menu pour ma video.... la derniere fois que j'ai fait mon menu je l'avais fait dans vegas...
merci jmarc....la ca devient plus clair...je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps:D bon tu as raison je vais commencer par terminé...
Bon quitte a avoir l'air idiot, je me risque a dire que je n,ai pas encore tout comprit:o voila pour repondre a topsub..... tu dit...N'aie...
donc si je comprend bien, dans vegas, je superpose les langue une en dessous de l'autre ( celle en francais en premier) ensuite le reste se fait...
merci pour tes réponses, quand je disais (et avec ton tuto vais-je voir un endroit dans dvd architec qui va me permettre de sauter du 2 clip au...
merci jmarc74 ma methode de faire ( a savoir dupliquer 3 fois le clip) est-elle bonne??? et avec ton tuto vais-je voir un endroit dans dvd...
Bonjours à tous, Me revoila avec mes questions ,:D Voila, je vous donne un petit peu mon topo..... 2 clips......le premier ma fille avec...
j'ai envoyé un petit video (1 min.05 sec.) sur youtube, cela faire 20 heures et il n'est tojours pas listé....c'est tu normal?? autre...
merci jmarc, quand j'ai voulu esseyer ton calculateur bang! coupure electrique tout s'est eteint l'electriciter a eprit le lendmain, ensuite je...
bonjour..soir voila, jaimerais savoir s'il y a moyen de calculer le poid final d'un projet..je m'explique.. j'ai un film de voyage qui dure...
oui ta raison mais quand tu trouve pas c'est plus de la colere que du plaisir..hehehe d'ou le coté doux de ces forums si apprécié !.....imagine tu...
ha j'aime mieux ca...ça fait moins forum de devinettes et plus forum d'entraide:D ;)
ta eu raison gege ...merci