Séparer les noms avec une virgule.
c'est le 5d markII dont il est question. donc rien à voir avec les caractéristiques citées. pour la prise de son, si ton projet est sérieux, elle...
EN IMAGERIE?????? quelle est ta définition de l'imagerie? pour travailler dans quoi?
je ne comprends pas d'ou tu peux sortir des débits pareils, même en 60p. surtout pour des plans de nuit, ensuite pour retravailler sur after...
en diffusion numérique tu peux oublier Y,Dr, Db ou YUV qui sont des standard pour l'analogique. que ça soit la sortie composite ou component...
salut et bienvenu . objectif du kit quasi donné, donc autant le prendre même si je te prévient c'est pas avec ça que tu te feras plaisir en...
des bonnes choses, mais Mode d'enregistrement vidéo - AVCHD OUI, 1 920 x 1 080 (50i, entrelacé), env. 17 Mbit/s (débit moyen) (PAL) Mode...
il doit s'agir d'un tracking sur after effects. le logiciel analyse la position du sujet en mouvement et la retranscrit en points clés avec des...
ma livraison a mis 5 jours ouvrables exactement en gratuit. aucune taxe supplémentaire. lightcraft possède un site web par contre avec...
yep: tonyzhang888, Image, TV, Son, Photo, Caméscopes sur eBay - Achetez, vendez! zéro souci
je vais reprendre exactement les propos de E-one puisque c'est une bonne configuration. j'ai un light craft mark II en 77mm qui est vraiment...
le tout nouveau 1d sortira du RAW selon des sources plus que sures.
magiqueeeeeee. j'adore aussi.
Bonjour, désolé je rentre tout juste de vacance. je n'ai pas trop d'idée pour le prix, mais elle est en excellent état. quel serait le prix qui...
o que diable.!!:D:D sacré trouvaille. je suis sur que tu vas nous sortir un outils de fou.. (désolé pour ce post totalement...
une bague d'adaptation sans complément optique pour garder l'infini n'engendre aucune dégradation. un ami, travaille exclusivement avec des...
sympa, mais je comprends pas le follow focus du même coté que la poignée de la tête fluide. original la matte box sans porte filtre....
ok, on touche combien du devis?:D:D pourquoi ne pas partir sur un système mécanique par radio? avec servo moteur; tout dépend du type de...
tu comptes l'utiliser pour du montage vidéo? ah:D:mdr: seul le gh1 de pan dispose d"un autofocus. et il a des limites. et la beauté de ces...
j'ai envie de dire, ok. je te donnerai les conseils que je pourrai te donner mais d'abord. pourquoi t'orienterais tu vers ce genre de matériel?
génial. un épisode chaque dimanche.. j'aimerai bien voir ce que ça donne par contre avec un bon cadreur casé dessus. la brèle a 3 roues!...