Séparer les noms avec une virgule.
le grand public aime c'est indéniable. après il faut pas réduire la réalisation de thalassa à l'utilisation des dslr. faut rappeler qu'ils sont...
peu importe l'utilisation commerciale ou non. une diffusion sur internet fait partie du cadre légal et doit être respecté. Il suffit de...
je connais pas les ficelles du tournage mais il y a du 5D; Danny MacAskill: Way Back Home :: Bike Sports Videos :: Red Bull
http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/217676-viseur-canon-fu-1000-dslr.html oui c'est faisable ; comme l'as brillamment...
aahhh, dans ces conditions, c'est plutôt bon alors!:D:D peut être un petit "shake" rapide en plus ferait pas de mal au moment de l'explosion.
le glidecam 4000+ a un bon rapport qualité-prix pour cadrer au 5D
pas mal. le mouvement de caméra est pas très naturel pendant l'explosion.
http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/226110-5dmkii-de-rolling-shutter-thalassa.html
j'avoue le 50 ou 60p des dslr me sauvent la vie parfois. un ralenti à 50% sort impeccable. après tout dépend l'utilisation des ralentis que tu...
j'avoue, d'autant plus que les incrust ont l'aire galères tellement il y a de détails. si seulement canon pouvait mettre une petite hd-sdi...
il y a surtout un contrat de production a signer pour l'utilisation de l'œuvre. puisque cette œuvre (la tienne) va faire partie d'une autre....
je n'ai pas encore entendu parler de ça pour une caméra.
attention, parce qu'en france on a tendance à appelé ingénieur quelqu'un qui est en réalité technicien. un ingé vision; un ingé son, sont des...
le 7d sort du 720p, mais de très très bon écran de contrôle fonctionnent en sd.avec peaking, zone sur-ex etc etc. on a tjrs travaillé en sd en...
quand on travaille dans le domaine artistique/créatif oui, mais quand on est amoureux ou technicien de l'image. c'est différent. globalement...
ahhhh oui mais moi je pensais plateau, plateau quoi. le prime quoi. d'ou mon interrogation. ok pour ces cadrages. de toute façon si tu...
Je pense que tu est sur la bonne piste. Pour en revenir au dsr, je l'ai avoué, le gros machin sur l'épaule est un sacré coup de pousse dès lors...
tu as un exemple?
en plateau je suis vraiment vraiment pas sur que le 5d soit utilisé. je suis pas certain mais je crois que les 5d de thalassa sont fournis par...
ATTENTION les lasers de boite de nuit peuvent par malchance entrer dans l'objectif et griller une ligne du capteur cmos du 5d donc pareil sur 7...