Séparer les noms avec une virgule.
j'adore. vraiment.
de très très très loin oui. c'est absolument incomparable vu la taille du capteur. ce qui va poser problème c'est que ce n'est visiblement pas...
fait passer le devis on s'en charge!:D:D homero dit juste. 2 bras point et zoom. souvent sur pied de campagne.
Justement, si je relis la demande initiale, l'auteur ne semble être intéressé exclusivement que par la vidéo. Et même beaucoup trop pour un apn,...
pourquoi s'orienter vers un 7d alors que les caractéristiques vidéo sont exactement équivalentes au 550 et 60d (60d même au dessus niveau...
ce qui est sur c'est que la folie 5D continue sa progression et même sur des prods qui ne misent pas tout sur l'esthétisme. même en post prod...
mais comment est gérée l'horizontalité de la cam? l'équilibre?:unsure:
euh désolé mais un filtre nd compatible avec un boitier ça n'a pas de sens. tout dépend du diamètre de ton objectif puisque le lien en question...
le problème c'est qu'une configuration idéale n'existe pas et n'existera jamais. l'utilisation qu'on peut faire d'un matériel donné rend la...
désolé mais le reportage de ce soir au 5D au havre est simplement catastrophique. cadrage sur un porte conteneur, donc du moiré partout sur les...
Il y a juste RED BULL derrière!:!!!:ooo sincèrement je pense pas qu'ils aient misé beaucoup de monnaie pour cette vidéo. sinon ils auraient...
bonne initiative, j'apporterai quelques compléments LE TOP pour du court, pub ou autre, mais comme tu le dis, pour des séquences qui demandent...
oui c'est à la red mais je me devais quand même de partager ce bijoux
Même si le coté broadcast n'est pas très développé sur le forum, je pense que certains gardent tout de même un œil ouvert sur ce qui ce passe de...
All.I.Can. Official Teaser on Vimeo magnifiqueee
ahhh LIFE CYCLE.:love::love::love::love: quelqu'un l'a vu en salle? j'ai tellement hâte. je pense qu'il va s'agir de la plus grosse claque...
ah parce qu'on ne peut pas critiquer un film avant d'avoir réalisé soit même un film alors?pfff cette vidéo est exceptionnelle on est tous...
quand on travaille avec un 5d c'est pas ce qu'on appel de la machinerie lourde.. désolé. je pense pas qu'ils aient mis une demie journée pour...
ahahahahah le propre le l'outsider est de surgir lorsque l'on ne l'attend pas. la TOUT le monde attend red. de toute façon le marché a...
[media] powaaaaaa du très bon boulot.