Séparer les noms avec une virgule.
@ bananiste. Si tu n'as pas de pince-étau, crée une fente pour tournevis plat. Vas-y gentiment sur une première vis. Le tournevis plat doit être...
@JMM J'ignorais comment fonctionne l'extraction. je croyais qu'on allait re-tarauder sur la vis . Cette vidéo francophone m'a déniaisé. [MEDIA]....
oui grignotage à la lime, ou une lame de scie à métaux, que l'on peut doubler, dans la main gantée . Par contre attention à la limaille. Il faut...
@ Bananiste, si tu arases les parois autour de la tête de vis tu pourras les tourner à la pince. C'est du plastique : un cutter chaud y entrera...
Si le porte-micro est cassé, et que la base et plate, il faut continuer à le détruire méthodiquement et ensuite les têtes de vis seront...
La photo est floue Saint-Kro , mais un tournevis inadéquat continuera à massacrer la tête. Il suffira de massacrer l'embout torx pour que cela...
Bonjour , je ne comprends pas pourquoi certains préconisent un extracteur de vis. La première chose c'est d'avoir le tournevis adéquat, à la bonne...
@bcauchy Je suis l'incendiaire de service! :mdr: Sur cette page wiki on peut apprendre qu'il y a plusieurs méthodes pour se débarrasser des...
Je crois que j'entends un Pic depuis hier derrière mon immeuble ... j'entends des "toc toc toc" rapides durant 2 secondes entre des pauses d'une...
J'ai été tenté par les Sony Pwx d'occasion mais je me suis méfié du prix des cartes SxS. Je viens d'acheter un SONY FS700 sur la baie du pays des...
Bonjour srieussec Il y a peut être quelque chose à paramétrer dans le menu 3 du SONY Cet appareil si capricieux qu'il peut surprendre, par...
Bonjour Lucas et bienvenu! je suis allé voir votre portfolio et ensuite Adobe-portfolio et dans l'onglet "exemples" un thème s’appelle MARINA et...
MERCI pour cette initiation. Quand j'ai été hospitalisé il y a trente ans on m'a offert un livre sur le Laddak . Jusque là je n'en avais pas...
Bonjour Homéro Qu'est-ce qu'un SONDIER? un ingéson en moins de syllables? un ingénieur du son? un sondeur IFOP ou autre? un chercheur d'eau? un...
merci
Les 2 cas où j'ai craint la chaleur c'est à mi-juin 2018 et 19 pour un spectacle de 2 x 1 heure avec un Sony A7 entre autres. Il devait faire...
@ toulousaing! il faut lire les commentaires des acheteurs sur amazon , il y en a une trentaine. "ne filme pas en HD" "carte SD impossible à...
bonjour Austra j'utilise parfois ce programme en version précédente. Je ne note pas de détérioration flagrante de l'image. Il y a plusieurs...
En plus cette passoire peut être rebaptisée: "un chinois"
Voici un site ou l'on peut simuler la conso d'un Assemblage de tour: La config de Telio y arrive à 363 W en charge / avec 4 ventilos de D90mm (...