Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une impression claustrophobique: l'atelier semble exigu et il n'y a pas de porte pour sortir! Il y a beaucoup de vidéo de tournage sur bois...
[IMG] [IMG] Salut j'ai acheté cette mallette 10€ à un particulier, de la mousse d'insonorisation sur le toile, puis du contre plaqué découpé chez...
Les objectifs autofocus sont agaçants à utiliser en manuel. A cause de la bague de mise au point sans butée. Du coup le follow focus s'affole......
La limite de 29mn vidéo je l'ai affranchie sur mes Sony A7s et R grace à une appli et accessoirement ajouté le time-lapse. j'ignore si cette...
bonsoir , je viens de créer une vidéo écumante sonorisé par Flying keys [MEDIA] Merci jpsidout !
L'an dernier, dans une porte-ouverte d'une école privée d''Audio-visuel etc, l'enseignant montage demande devant moi à un lycéen visiteur, où il...
bonsoir Nestaphe, j'ai aimé reconnaitre le pastiche de Shinning rien qu'à la tête du "Jack Nicolson" sa hache et sa chemise. Je ne me souviens...
bonjour , je n'ai pas suivi de cours d'histoire de l'art . Mais j'ai entendu parler de CANONs de la Beauté. D'abord je pense que la beauté est un...
Bonjour Scipfr, Hier soir est-ce que votre PC a subi une modification? une mise à jour incomplète de l'environnement? Est-ce que le PC est...
je n'ai trouvé que ceci sur Thingiverse en matière d'adaptateur imprimé. Canon EF body to Mamiya 645 lens tilt adapter by Whomstevest -...
Chartie bonsoir , le moniteur va tourner , se pencher alors qu'il est sensé te permettre plus de confort visuel. J'ai fabriqué (en bois de hêtre)...
Bonjour Yonder. cela m'étonne. Quand tu ouvres un nouveau projet, Resolve a déjà par défaut de préférences définies. dès que je pose un rush sur...
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Merci Caraibe pour le portrait qui montre un homme au regard bienveillant. Est-il mort plus jeune que...
Bonjour, je me débrouille avec des composants , neufs ou presque, acheté à des particuliers qui se sont trompés dans la compatibilité des...
bonjour, Quelle vaine dramatisation! L'Ain n'est pas si compliqué que cela! Mais embarquer en canoë ouvert sans sacs étanche rends le bivouac...
moi non plus, ça m’ennuie énormément.
bonne idée assez étrange!
bonjour Vinvin, 4.5 Go c'est énorme! quelle est la durée du film? dans les paramètres d'export il est possible de limiter le débit du fichier...
OGT a du partir en voyage annuel.
En visionnant le reportage ARTE sur Brendan Barry on entend et voit "il faut une boite" (on montre une caisse en carton) "et un trou" : arrive...