Séparer les noms avec une virgule.
Je pense acheter sony HDR-HCI. j'ai adobe pro 1.5.Ce logiciel capture en MPEG2.Apres essais je peux appliquer les effets video et les transitions...
Je viens de l'installer à la place de la version 3.j'ai constaté: possibillité de déplacer les vignettes pour la confectio des D.V.D.(plus...
Merci beacoup.c'est agréable de parler à des "personnes" qui connaissent bien les problèmes de ce foutu logiciel, qui d'ailleurs je trouve très...
l'activation par le telephone numero gratuit?commençant par 0800 ou le payant à PARIS !!!merçi pour la réponse. Reste à savoir si adobe a le droit...
Apres 2 crasch de D.D. et modification des partitions, j'ai du à chaque fois activer adobe pro 1.5. Maintenant adobe me refuse une nouvelle...
achat dvd. Depuis un an j'achete chez "KETTA.com" J'ai eu un ennui avec un lot de 25 DVD. Apres réclamation, lors de la commande suivante, j'ai...
J'ai trouvé l'adresse du créateur de ce logiciel. www.unitedmediainc.com/multicam prix de vente 599 § .mais cite en anglais. quelqu'un...
Lu sur un mensuel qu'il existe un plug-in permettant de monter sur plusieur camera(4) avec premiére pro. Le connaissez-vous? quel est son prix? ou...
A la première utilisation de ADOBE MEDIA ENCODER, il est necessaire de se raccorder a internet. un code est donné, et est variable suivant l'ordi...
Avec roxio easy creator version 7, aucun problème.En cas de copie d'un dvd,image disque pour copie multiple, ce logiciel crèe un dossier: ISO.
je n'ai pas trouvé l'indication suivante: acquisition analogique en secam(évidement en pal c'est bon). Avec la dv 500 et première 6/5 cela est...
J'ai acheté dvdr75 début aout Reçu le 16/08/2003. en panne au bout de 6 minutes. retour au vendeur;transmis à PHILIPS. REtout chez le vendeur qui...