Séparer les noms avec une virgule.
Faire toutes les mises à jour windows en lançant windows update de démarrer>panneau de configuration... Il faut IE :col:
En principe même réponse qu'ici. http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/213386-apres-import-dvd-faire-rendu.html
Salut, Mettre des régions aux séquences. Outils > scripts > batch render > choisir le type de rendu et cocher ... régions
Comme dit plus haut : faire toutes les mises à jours automatiques de windows... (sauf IE :D)
Un coup de CCleaner sur la base de registre puis nettoyer tout ce qui peut l'être. Faire toutes les mises à jours Windows (Xp Sp3...) : sauf...
Ben oui, pour ceux que ça intéresse, on est aussi en version récente de Vegas à la 9. Et elle avale bien nos divers formats. Choisir dans...
J'arrive trop tard ! Il faut lire nos tutos :) Bonne suite.
Je préfère nettement le 3ème. Encore autre chose à faire remonter chez Sony :help: A moins que d'ici là nous n'ayons fait sonner Vegas et/ou...
oui, le 10 Pffff, peux-t-on acheter le temps ?
Ben, on m'a dit d'attendre et du coup je n'ai plus bougé. Remarque, cela m'arrange car j'ai appris à ne pas bouger avant confirmation et de plus,...
Il faudra que je regarde Sound Forge 10 (déjà !) de plus près - j'en suis resté à Noise Reduction qui élimine mais ne cicatrise pas... et il le...
Probablement bien si on a plusieurs formats. Pour ma part, je reste en HDV du début à la fin : caméra Sony HDV (fichiers .m2t en import dans...
Es-tu arrivé ?
Ben oui, on a attendu longtemps pour avoir le smartrendering sur le Mpeg2 : on nous disait même que c'était très dur, voire impossible. On l'a eu...
Cela fonctionne très bien. Il vaut mieux avoir une pévisualisation sur un moniteur externe pour vérifier. Chaque roue correspond au niveaux de...
Jamais de problème : Mais désinstalles d'abord Vegas 9.0b et passe un coup de CCleaner sur la base de registre.
Intéressant, même si probablement il s'agit d'une version de PowerDVD ne pouvant être installée qu'avec le graveur. Probablement aussi qu'un...
Je pense que tu as raison. Entretemps j'ai testé un rendu m2v et m2ts et je confirme les poids et durées de rendu. 4,96 Go en m2v pour 22' de...
J'ai hâte d'essayer :D Comment as-tu lu ? Avec Virtual CloneDrive ? Peut-être Sony AVC ne peut pas être lu sur toutes les platines de salon ?
En principe, en installant 9.0c, il est demandé si on veut supprimer la version plus ancienne. Ce que j'accepte toujours : et je n'ai pas les...