Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, un post de débutant et je m'en excuse : Je cherche à forcer les blancs dans ma compo : qu'ils deviennent beaucoup plus lumineux,...
Euh voilà je post de temps à autre des questions, et il m'arrive d'avoir un peu de mal à les retrouver (je post dans plusieurs forums et sous...
C'est bath comme article. Petite question concernant Jamendo : ca veut dire quoi, valable 5 ans ? Ca veut dire que je peux l'utiliser dans mes...
Bonjour merci de ta réponse. Au risque de paraître (une fois de plus :D) un peu ridicule, peux-tu m'indiquer où c'est marqué dans la doc...
Bonjour, j'ai un camescope Canon XHA1 et un micro canon Rode NTG1 qui fonctionne avec une alimentation fantôme. Lorsque je branche ce micro sur...
OK, Mon PC dispose d'un processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @2.40 Gz de 3,25 Go de RAM d'une carte graphique ASUS EAH3870 et...
Merci pour cette information. Que peux-tu me suggérer de faire, pour accélérer le rendu de mes prévisualisations lors de mes montages ?
Bonjour, Actuellement je filme en DV avec un Canon XHA1 (non équipé d'une prise HDMI). Je transfert avec un firewire et je monte sous Premiere...
Merci j'ai été voir, il s'agit de musique pour laquelle il faut encore se farcir la Sacem et la Sdrm si j'ai bien compris. Je préfère de la...
Bonjour, Je cherche à avoir les nombres suivants qui s'affichent "1901". Jusque-là ça va :) Ensuite je désire que les nombres s'incrémentent...
Salut, je progresse dans ma recherche (environ 30 sites "farfouillés" à ce jour). Je suis estomaqué par la quantité de musiques archinulles, et je...
Une trouvaille J'ai trouvé cela : Legal Music For Videos - Creative Commons Pleins de sites creative commons. J'ai pas encore creusé, y'a...
Je connaissais Jamendo mais pas Gamda. Je trouve Jamendo très bien mais il n'est pas conçu pour répondre à mon attente. Gamda est bien mais...
Fond musical Bonjour, je suis réalisateur professionnel et je recherche un ou plusieurs sites me permettant d'écouter et d'acheter rapidement des...
Salut, J'ai été au FIMAC du Creusot (71) l'année dernière, c'est une sorte de festival du film d'entreprise, c'était drôlement bien.
Donny tu m'as sauvé (merci à tous les autres également), je faisais tout bien sauf que je ne sélectionnais pas le calque du solide avant de faire...
Ach zut, je n'y arrive pô :sad: Possibilité envoyer exemple en pièce jointe pour que je pige ? Merci
Euh non, j'aurions dû ?
Je n'y arrive pas, désolé Bonjour, j'ai essayé de paramétrer "mur" en jouant sur toutes les variables mais mes particules refusent de rebondir....