Séparer les noms avec une virgule.
"Avid est bien si tu dois - proposer différent montage avec les même images ou les mêmes éléments légèrement modifiés plusieurs fois - archiver...
Est-il nécessaire de passer sous Vista pour disposer d'encore + de RAM ? Perso je trouve Vista trop lourdingue mais il supporte jusqu'a 8 go...
Je pensais conserver mon pc actuel (xp, 3 Go ram, quad core, carte ???). Je tourne en dv 16/9, je monte en 16/9 en utilisant AIllustrator,...
Merci beaucoup les gars, tout cela me donne sacrément envie. Bon je vais sans doute budgéter cela pour 2010. Une dernière question siouplait :...
"Bon sinon, AVID ne remplacera que Premiere dans la suite CS, il ne fera jamais le travail d'After ni de Photoshop, il est compatible avec les uns...
Ok ok, mais résumons-nous : Pour une question d'image et de rapidité de l'opération, je souhaite uploader la video sur mon serveur videodev...
"Dans le même ordre d'idée que Saint-Kro, on peut imaginer le fait d'uploader les fichiers sur le site web dans des répertoires spécifiques à...
Bonjour, derrière cette question triviale se cache un vaillant vidéaste qui travaille actuellement avec la suite CS3 (essentiellement Premiere,...
Bonjour, j'ai un site internet L'actu de VidéoDev hébergé par OVH et j'utilise Filezilla pour uploader mes nouvelles videos et les mettre en...
Bien volontiers, merci.
Merci bcp pour vos réponses très claires et très complètes. Bien cordialement.
Bonjour, comme la plupart d'entre vous mon camescope me permet d'augmenter la vitesse de l'obturateur. Je me suis dit qu'il 'était possible de...
Génial ! Clair et très complet, merci pour ce complément et ton point de vue très pertinent. Pour le coup, j'imprime tout ! :bravo:
Ok merci pour ces informations !!! Si je comprends bien, j'ai tout intérêt à ne pas désentrelacer pour des diffusions sur tube cathodique, TV...
Je reviens vers vous car si je ne désentrelace pas, je vais retrouver le fameux effet "peigne" non ? Si oui, je préfère désentrelacer. Je...
Ach so... dit comme cela, évidemment :laugh: Je vais changer mes paramètres d'encodage. Merci pour ta réponse !
Merci pour ces éléments. Après vérification je tourne en DV entrelacé, j'exporte en désentrelaçant en commençant par la trame inférieure, avec 3...
Bonjour, j'utilise Premiere Pro CS3 pour mes montages et Encore DVD pour graver les DVD. Lorsque je fais un travelling, même léger, ou lorsque...
Bonjour, Sous AE je cherche à imiter un écran d'ordinateur sur lequel s'inscrit un texte, lettre par lettre, chaque lettre étant précédé du bon...
Super vos réponses ! Celles de Séquelles me semble la plus simple à appliquer, c'est la première que je vais essayer. Merci encore !