Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, après lecture d'infos issues du site Adobe sur CS4 et CS5 je crois comprendre que certains programmes (dont AE et PrPro) de la suite...
Bonjour, pouvez-vous me dire si le gain éclaircit toute l'image dans sa globalité, ou bien s'il éclaircit seulement les couleurs claires, ou...
Bonjour, j'ai filmé chez un industriel et, très bizarrement, toutes les couleurs claires étaient complètement 'cramées' (complètement brillantes,...
Cool je vais essayer, Merci pour ces infos :-)
Quand tu dis "enregistrer effet par effet", comment procèdes-tu ?
Bonjour, j'ai créé (sous AE CS3) un petit effet "flash de radar vitesse autoroute" (:sad:) avec plusieurs effets combinés : twitch, luminosité,...
Bonjour, J'ai une séquence vidéo sous Premiere Pro. J'insère un titrage effectué sous After Effect. Lorsque j'effectue un rendu, les couleurs...
Bonjour, je filmais hier et passant de zones peu lumineuses à très lumineuses, mon camescope ne cessait d'ajuster l'ouverture. Résultat des effets...
Salut Bastienreal, J'avais eu le meme besoin que j'ai partiellement résolu en utilisant les effets flou gaussien, courbes et teintes. Ca donne...
Salut à tous, Un autre tuto qui m'a permis de m'en sortir (extraction des fichiers audio et réencodage en .mp3 pour intégration dans Premiere...
Merci pour toutes ces infos ! Voici le log : * Access violation exception occured please read the log (see below) * Failed to...
Bien vu pour la carte son, une fois desactivée j'arrive à ouvrir AMC. J'ai encore un souci avec ce message d'erreur au début qui me turlupine......
Carte son : Realtek High Definition Audio Version du pilote 5.10.0.5404
Bonjour, j'essaie d'installer la trial version d'Avid sur mon pc et je rencontre les messages d'erreurs suivants : . Access violation exception...
Bonjour, j'utilise couramment PPro et After Effects. J'importe une composition d'AE vers PPro, je tape sur entrée pour avoir un rendu, je...
Super sympa merci :-)
Bonjour, Cet effet rubixcub m'intéresse. J'ai effectué une recherche sur le Repaire pour trouver mais no result :sad: ce script est-il...
Salut si tu utilises After Effects tu peux acheter un plugin qui s'appelle Twitch de chez Videocopilot.net Il pourra faire cet effet lens...
J'essaie cet été !!! Merci pour toutes vos infos, je suis preneur si d'autres commentaires vous viennent à l'esprit. Cordialement.
En fait l'idée c'est d'arreter d'etre emmerdé par un montage qui se charge mal, un encodage qui merde parce qu'on a fait 40 prévisualisations et...