Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je suis en train de travailler avec mon monteur sur un projet de vidéo clip. Pour un plan particulier, très bref, nous...
Bonjour à tous, Nous avons réalisé notre premier vidéo clip musical il y a quelques mois déjà. Le montage devrait être fini d’ici 4 jours. Le...
Bonjour à tous, Je souhaites tourner à Lausanne un vidéo clip musical d'un jeune artiste suisse, fin avril (dates à déterminer). J'aurais donc...
Bonsoir à tous, Dans le cadre du tournage d'un clip d'un artiste de hip hop indépendant suisse (tournage à Lausanne, dates à déterminer, mais à...
droit de réponse :D Je me suis sans doute mal exprimé, pour ce qui est du budget, on a juste avancé ce chiffre, je ne maitrîse pas du tout cet...
merci bien Merci à vous pour avoir pris le temps de me répondre, pour ce qui est du budget, on aura 3000 euros tout compris, ils ne peuvent...
d'autres infos Le projet est lancé, mais pour l'instant, il y a juste un contrat oral, j'ai la parole de l 'artiste et de son manager, mais je...
merci à vous Bonsoir Colin laur, Pour info, je ne suis en aucun cas parisien, et je suis provincial avant et très attaché, bref, là n'est pas...
clip video suisse Ok, merci pour toutes vos réponses, en ce qui concerne le fait de louer du matos à Annecy, je me pose deux questions , à...
merci pour vos réponses Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. L'artiste est bel et bien suisse et domicilié à Lausanne. Le...
merci, mais... merci d'avoir répondu à mes questions, il s'agit bien d'un cd autoproduit, l'auteur a financé son projet en investissant l'argent...
désolé pour le doublon
Bonjour à tous et bonne année, Je sollicite l'attention des tous les repairnautes: j'ai besoin de votre aide. Je viens de réaliser mon premier...
Bonjour à tous, Je souhaiterais monter une équipe audiovisuelle sur Paris ou région parisienne.Je viens de réaliser mon premier projet hors...
BONJOUR A TOUS. nous sommes une equipe audiovisuelle qui vient de tourner son premier clip , nous cherchons des collaborations avec des...
salut a tous, je suis un apprenti rea qui collabore avec une boite de prod sur angers, nous souhaitons nous lancer dans le domaine du clip, nous...
Bonsoir a tous, voilà, un client m'a demandé pour une captation d'un concert, un devis pour un tournage avec 6 betacam et cadreurs. J'aimerais...