Séparer les noms avec une virgule.
Salut Catoune, Nous sommes plein d'utilisateurs à avoir plus de 10 pages de transition dans une seule catégorie, sans problème aucun. Je pense...
Salut, On a finalement réussi à mettre en ligne un tuto sur HFX et Adobe Première, si certains sont intéressés, on a pu voir avec plusieurs...
Catoune, peux tu me dire ce qui te pose problème ?? Je ne suis pas sûr de bien saisir. Tu as bien suivi notre tuto MES EFFETS HFX ONT DISPARU et...
Ah, sincèrement j'ai obtenu le fichier de Boris, et je ne savais pas que c'était le même qui était sur le DVD Pinnacle. Es tu sur que nous parlons...
Salut hdman, Tu pourras dire à Jon qu'un manuel au format PDF et en français existe... ;-) Je ne sais pas si c'est celui ci que tu cherchais ???...
Avec retard, félicitations !!! Invité
Pas de quoi ! Ravi que cela fasse des heureux. Par contre, tu me disais par MP avoir des problèmes de téléchargement, est ce solutionné ?? As tu...
Je n'avais pas compris ton problème. Tu peux choisir les scènes que tu souhaites découper automatiquement. Tu les sélectionnes toutes, tu les...
Salut, Le Papy nous a concocté son premier tutorial "Tutoriel Boris FX / Prise en main". Vous y trouverez tout pour débuter avec ce logiciel, et...
Déplace tout simplement ton curseur à l'endroit où tu souhaites couper, et tu mets un coup de cutter. Jette au passage un oeil sur l'aide de...
Pas de mystère, c'est "normal" et ça s'appelle le progrès ! ;-) Avec ton écran cathodique, bonne vieille méthode, tout va bien. Avec ta TV HD, tu...
N'aurais tu pas une version "light" ou autre Zaille... C'est bizarre !! Autre méthode, sélectionne bien ton clip déposé sur la ligne de temps, et...
Cool, on retrouve les anciens !... Eh oui, j'avais pris quelques semaines (euh... mois) de vacances.... ;-) Mais bon, ce n'est que pour mieux...
Salut zaille, Si tu as fait ton décompte, je pense que plus d'une personne serait heureuse de l'avoir. Je te propose que nous la mettions à...
[COLOR=Sienna]Salut, J'ai du mal à comprendre comment notre patch peut se tranformer en dossier... Soit tu as un virus, soit j'en perds mon...
[COLOR=Sienna]Une info qui vient de tomber, il semblerait que SmartSound ne soit peut être plus disponible dans la prochaine mise à jour de...
Bonjour Zaille, Les versions récentes basiques de Studio (V11 et V12) ne possèdent pas HFX Creator, qui te permet d'éditer les transitions....
Tu parles de "quand tout va mal", si tu as suivi le tuto qui est sur mon site lié à ce sujet, tu as une étape qui te fait passer par le AVi. Est...
Tiens, ça c'est une idée. Au passage, demande à Pinnacle si on peut le mettre en libre téléchargement, je ne pense pas que ça pose problème....
Bien reçu.... On a déjà mis en ligne une petite FAQ rapide en attendant mieux. J'attends encore des commentaires sur ce qui est dedans, pour ne...