Séparer les noms avec une virgule.
Rad video tools, c'est tout. http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=Rad+video+tools&system=windows&x=19&y=8
Ce n'est pas tellement le logiciel qui est en cause mais plutôt le matériel donc la carte! Si ta carte ne capture qu'en Sécam ton log ne peut rien...
J'ai bien l'impression qu'il est un poil plus rapide, mais la grande pouveauté c'est qu'on peut convertir vers l'avi, DV, DivX etc....une...
Une autre alternative qui n'est pas orientée Vidéo mais dont je me sers (car il scanne). Advanced disk catalog http://www.elcomsoft.com/
Oui et quand le désir s'accroit l'effet se recule:D
Pas si tu laisses la trappe à K7 ouverte.
Ca dépend, beaucoup de lecteur de salon permettent à l'heure actuelle de lire du mpeg sans authoring, c'est le cas de la pluspart des lecteurs...
Filtres Virtualdub Filtres vidéo 2:1 reduction réduit les dimensions de l'image en divisant par 2 la hauteur et la largeur et en utilisant...
Codec Avi? Si c'est du DV ton Avi, il ya de forte chance que ce soit un type 1 que virtual refuse de charger? Il te faut alors le convertir en...
Il n'y a pas de perte zéro du AVI_DV vers du mpeg2, tu devrais le savoir! Le mpeg 2 est plus ou moins destructif (suivant les codecs ou du hard)...
Attention, est ce que ton lecteur DVD de salon est compatible en lecture Mpeg? je veux dire par là est il capable de lire un fichier Mpeg 1 ou 2...
Je suis enièrement d'accord avec toi (pour le newbee, c'était plutôt destiné à vsb) et dans ma réponse il était bien fait mention que je ne...
Oui mais comme toi je me base sur un appareil bien précis le JVC HR S5000S (oui j'avais oublié un zéro mais je pense que tu avais rectifié) Voici...
Re: Faut être précis et ne pas généraliser ... J'ai été précis en ce qui concerne ma réponse à Vidéo98 à propos du SVHS, en fait ce que je...
Je pensais à tord peut être que DVDworkshop 2 ne réencodait pas comme le faisait la première mouture. Il est vrai que si c'est le cas il vaut...
Eh bien tu as raison sur un point, c'est vrai lorsqu'on utilise un bande SVHS, tu sors fatalement en Pal quelque soit le signal d'entrée, mais ce...
La vocation d'un soft d'authoring, c'est d'architecturer les CD pour le VCD et SVCD et les DVD pour les DVD, Lapalisse n'aurait pas mieux dit. En...
Tu parles d'enregistrer en SVHS PAL .sur le magnéto , mais Flo veut sortir son Sécam en Pal vers son camescope, j'ai moi même un magnéto JVC SVHS...
Non il n'y a pas de solution rapide pour lundi, car il te faut un boîtier de conversion Sécam>Pal pour obtenir la copie sur ton cam. Ton...
Il me semble que Tmpgenc accepte les fichiers Vro, tu pourais ainsi les convertir en Mpeg2 soit DVD, SVCD,ou mpeg1 VCD, profil à choisir dans le...