Séparer les noms avec une virgule.
JMM J' ai eu la même situation.Il fault attendre +/- 20 minutes aprés le download pour faire l'activation et enregistrement. Le "server" pour l'...
Bonjour bcauchy 1.J'ai Edius Pro 7, version 7.31, et je n' ai pas d' insuccès. 2.NewBleu Video Essentials III travaille avec toutes les...
Ce plug-in fait K2-Aurora integration module. Ça donne la possibilité d' integration d' un systeme Aurora (autrefois bien à la mode) avec Edius 5....
(Traduction automatique avec Google): Pour une période limitée, les gens sympas à Newblue FX donnnent une copie gratuite de Video Essentials...
Faites l' "update" pour la version 5.51 suivant le conseil de Marc: Login | Grass Valley, A Belden Brand Regardez aussi les "updates" pour les...
Edius 5 est fourni avec un Bonus DVD ou se trouvent tous les plug-ins. Sur GV site: Login | Grass Valley, A Belden Brand les utilisateurs...
Est-ce que vous avez suivi cette Note importante: Cette version d'essai est incompatible avec les systèmes qui ont des versions actuelles ou...
L' enorme question: les donnés de la source sont blanc, noir et jaune. Presque certes qui vous n' avez pas les véritables couleurs sur la vidéo...
Je ne sais pas exactement le prix, mais plus bas que USA$. La traduction...JMM vous offre sa colaboration:bravo:! Je dois vous dire que j'ai...
Marc, comme d'habitude, donne un sage conseil! Je dois vous dire qui quelques softs pour gravure (p.ex.: ashampoo) donnent des conflits avec la...
Envoyez ce fichier pour GV Support, par e-mail, demandant son Aide. Vous pouvez écrire en français ou avec Google Traductor (si vous avez des...
(Traduction automatique avec Google): Newblue a mis à jour tous les plug-ins pour EDIUS 7.3 Beaucoup de travail a été fait pour améliorer...
L' "update" m'a demandé Visual C++2012 runtime (x64) pour son installation. J'ai fait le "download" sur le site de Microsoft. Aprés l'installation...
(Traduction automatique avec Google) Logiciel EDIUS v7.31 Update Windows 7 ( 64 bits ) / Windows 8 ( 64 bits ) / Windows 8.1 ( 64-bit )...
Moi aussi j´ai changé pour Edius á cause de sa similitude avec Avid Liquid Edition Pro. J' ai choisie la meilleure solution!!!!:!!!::bravo:
Il-y-a un "update" pour la version 5.4.2.103. Regardez l' Histoire de l' "update" (traduction automatique avec Google ): Nouvelle désormais en...
Bonjour Daniel, Une agreable nouvelle!:mdr: Quand même CCleaner pour la correction de quelques petits fichiers au erreurs. Bien dificile á...
Bonjour Daniel, N'oubliez CCleaner et la regle d'or: quando tout sera O.K. faites l'image de securité. Donnez des nouvelles de votre travail!!!...
Sur ce sujet, s.v.p. regardez: http://www.grassvalley.com/assets/media/6587/PRV-6123M-5_EDIUS_Plugins_CompGuide.pdf
Bonjour Daniel, J' ai travaillé avec Edius 6.08 sur Windows 7 64bit et tout marchait assez bien! Version 6.08 c'est la derniére version d' Edius...