Séparer les noms avec une virgule.
Sur le site de GrassValley on trouve, par exemple, ADVC Professional Family ADVC Professional Family | Grass Valley, A Belden Brand Regardez...
Sur le Grass Valley Forum on parle sur la version 7.4. Une communiqué de Grass Valley nous dit: (Traduction automatique avec...
Bonjour jakovideo Je dois vous dire que les petits livres de Walter Meys EDIUS Books qui j' ai compaginé avec le manuel d' Edius, sont bien...
Bonjour, Si on ouvre la novelle sequence sur le même "projet", l'ambience de travail c' est le même. Vous pouvez sauvegarder votre ambience de...
Bonjour comptesupprime20181127: Sur le link qui vous avez mis on peut faire le download d´EDIUS Software v7.31b2939 pour une complete...
Bonsoir jakovideo J' ai edité avec Liquid 5, 6 et 7. Encore j´ai un ordinateur avec Liquid Pro 7 qui j' utilise pour les DVD avec la vidéo d'...
Sur le site d' Anton Strauss vous avez des infos sur Windows 7 et Windows 8 en concedrnant la performance d' Edius sur ces systémes. S.v.p....
Est-ce-que déjà vous avez fait des experiênces avec la nouvelle version 5.2.2.61?
Vraiment Anton Strauss dit, avec raison, á cause de GV Forum,: Quand une question est mise sur GV Forum et une fois confirmé le probléme, il sera...
Bonjour Claudius23, Vous avez un "update" pour la version: 5.2.2.61 de TMPGEnc Authoring Works 5: TMPGEnc - Products: TMPGEnc Authoring...
Pour savoir sur les pré-requises pour Edius Pro 7, s.v.p. regardez: EDIUS 7 system requirements?FAQ?Grass Valley
Sur les dificultés qu'il-y-ont avec GV Support, s.v.p. regardez:Quite Disappointed with GV Support - Grass Valley Forums Aujourd'hui il-y-a un...
ogt Vous avez raison: Il est possible.Sur mon dernier post, je donne tout l'info pour la même question au GV Forum mais avec la version 6.5....
Certainement Marc peut vous aider. Envoyez lui un e-mail. Je ne travaille pas avec 50p, seulement 50i.Sur GV Forum vous avez ce post: Edius 6 &...
J' ai seulement un graveur interne. Quand je suis sur Output j' indique Target media; Target size. Aprés ça je couche Write to DVD/BD after...
Ma version est anglaise. Essayez: Settings>>System Settings>>Application>>Project Preset>>New Preset>>Advanced: Frame sise; Aspect Ratio; Frame...
Agradeço a sua gentil mensagem! Amigavelmente, MPPais
Une correcte solution: faites ISO image Aprés ça faites sa gravure avec IMGburn. Je ne suis pas sur, mais je pense qui avec TMPGenc authoring...
Vraiment je vous désire Bonne Chance!!!:good: Bien amicalement, MPPais
Ouvrez le lien qui j'indique et vous aurez le prix en USA$