Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde ! Avant tout je voudrais répondre a Jc et Lightofmind. Malgré ma situation d'étudiant ( c'est à dire une expérience du...
Merci de vos réponses, ce confirme ce que je pensais ;) Après seulement deux mails echangés je pense que c'est du black, mais je commence juste...
Bonjour, Je suis étudiant en Cinéma ainsi que passionné de montage. J'utilise PPro 1.5 depui presque 2 ans et j'ai reçu une proposition comme de...
Bonjour, je souhaite savoir si une radeon X1600 présente sur les iMac suffit pour faire tourner correctement les logiciels de compositing tels...
Bonjour, je viens d'acquérir une caméra super-8, une chinon pacific 12SMR ( direct sound ), et je m'apprête à impressionner mes deux première et...
Salut je vois ce que tu veux dire et j'avais un site parfait mais je le retrouve plus ! Des que je le retrouve je te fais signe ! Sinon tu peut...
Oui cela me semble plus logique que de passer par un logiciel tier et par une étape de compression de plus! Par contre ne connaissant pas...
Désolé pour les quelques jours d'absence j'étais en voyage scolaire à Dublin.. ( magnifique soit disant :d ) Déjà quelle joie de voir tous ces...
Ok j'y vois plus clair, pour le son en fait je prend quand même le son de la cam et je vais voir avec l'ingé son ce qu'il va me filer ( je sais...
Merci encore pour les conseils ! J'ai juste une question : la synchro par forme d'onde c'est quoi exactement ? Sam
Merci beaucoup de ta réponse ! Pour le son apparement on me filera le son a part, penses tu qu cela ira si je demande à avoir la bande son de...
Slt ! Je penses qu'il faut que tu utilise un masque et il ya un un toturial très bien fait sur le repaire ! Dans la rubrique des tutoriaux...
Bonjour à tous, je ne sais pas trop si ce port sera au bon endroit et si non je m'en escuse d'avance :) Le père d'une de mes amies et son...
Salut, désolé je ne connais pas bien magic bullet, mais en utilisant la recherche tu pourras trouver des topics très interessants sur la façon de...
Est-ce que les séquences que tu montes sont en DV, car j'ai eu ce problème de fluidité un jour en essayant de monter en Mpeg2. Sam ++
Bonjour je dois numériser du VHS, j'ai donc besoin d'un convertisseur secam/pal. Pour mes cassette Hi-8 cela marchait très bien avec mon...
Bonjour, j'ai un projet de montage d'un petit documentaire avec les images tournées en VHS et de belles photos N & B , sur des gens du voyage de...
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai décidé de me remettre à un montage entamé il y a assez lontemps. J'ai gardé tout les éléments ( sons,...
Un gros Bravo pour ce court ! N'étant pas un grand habitué des courts je ne me lancerai pas dans une critique du tien mais je tiens néanmoins à...
Salut j'ai un peu le même problème que toi à une différence près c'est que lorsque que je selectionne la fenêtre moniteur, le titre redevient net...