Séparer les noms avec une virgule.
Merci à toi ! Je fais partie des heureux de connaître désormais cette manip ! JB
Super ! Merci pour l’info. A+ JB
Je vois ton message. Réinstalle ta dernière version.... après sauvegarde bien évidemment !
Et que risques-tu à repasser une installation sur l’ancienne ?
Bonsoir, est-ce qu’il n’est pas toujours ouvert ? Voir le gestionnaire des tâches ? A+ JB
Bonjour, Sur YT la série pro art d’Asus a suscité pas mal d’avis favorables. Rien d’autre à dire... A+ JB
Pas d’autre avis si ce n’est qu’il faut peut-être envoyer le son sur l’entrée de la carte à partir de la sortie son de la carte mère avec un...
Ne faut-il pas désactiver le chipset audio (realtech...) ?dans le gestionnaire de périphériques ?
Bonjour, As-tu sélectionné ta sortie dans w10. Click droit sur le HP en bas à droite et choisir... C’est peut-être ça... A+ Jb
A l’evidence Ça fonctionne. Merci Marina. A+ JB
Bonsoir à tous, Idem pour moi à chaque connexion sur le forum...! A+ JB
Ok. Je t’envoie ça en Mp dans la soirée.
Oui on peut les modifier, mais cela semble très orienté, depuis toujours vers du titrage de docs ou d’actus voire résultats sportifs... Pour du...
Vraiment très vieillot... Inutilisable ! A+ JB
Salut André, Non, car il n'y a rien à faire et Edius avale tout ! La seule difficulté que je rencontrais et qui est à l'origine de cette...
C'est OK. Merci à toi. A+ JB
Je me suis souvenu de ça aussi. Mais tout en sauvegardant l’outil modification dans les effets utilisateur sous un nouveau nom et même en le...
Salut Khronos et merci à toi Je n’ai pas été aussi loin dans la démarche et je vais employer ta méthode. Mais pourquoi modifier le...
Bonjour, J’ai utilisé l’effet masque de l’effet présentation et je le répète autant qu’il le faut. Merci. A+JB
Bonsoir à tous, J'insère actuellement des clips 4/3 dans un projet 16/9. Certains clips méritent un redressement de perspective. Or toute rotation...