Séparer les noms avec une virgule.
Le G80 a l'avantage de disposer, comme le GH5 et le Sony A6500, de la double stabilisation (optique et boîtier) et il est moins onéreux. C'est un...
Les capacités vidéo du GH5 sont nettement supérieures à celles du D500 (D7500), à juger selon l’usage que l’on veut en faire ! Sauf erreur, il...
@ ogt - Tout à fait d'accord pour la classe 10, avec le GH5 je n'utilise que des classes 10, U3 V30. Ma remarque ne vaut que pour le cas présent...
Problème technique à l'enregistrement plutôt que vitesse de carte. Canon préconise une classe 6 vu les spécifications de l'appareil en vidéo.[ATTACH]
Bonjour, A partir du moment où votre GH4 dispose de la version 2.4 et suivantes, il suffit d'acheter le code d'activation. About extended...
Effectivement je me suis laissé piéger, vous avez parfaitement raison!
Bonjour, Constat tout à fait normal, il s'agit d'un zoom à ouverture flottante, f4,5 à la plus courte focale et f5,6 à la plus longue. Donc...
Bonjour, Je viens de faire un essai avec le GH5 (version 2.2) et le 12-60 (2,8-4) . Le seul bruit à la mise en route est celui du stabilisateur de...
Nikon 1200 mm F 11 construit entre +/- 1964 et 1974 [ATTACH]
Peut-être en utilisant l'application Panasonic pour déclencher la transition de point automatique avec un smartphone.
Bonjour, j'ai déjà obtenu cet affichage sur le GH5 mais j'ai constaté que l'enregistrement s'effectuait bien sur la 2ème carte sans devoir...
Cet ergot permet bien de modifier le sens de la bague de zoom mais, si je comprends bien, il faut l'aligner avec un autre repaire. Extrait du...
Blocage de la bague du zoom sur une position précise ??
Félicitations Gilles, le prix du public c'est une superbe reconnaissance ! :bravo: Bonxie ? Le grand labbe ??
Pour le GH4R, grosse promo chez mon revendeur habituel! Panasonic Lumix DMC-GH4R + 14-140mm Power OIS + DMW-BGGH3 Battery Grip - Hybrides -...
Effectivement, j'avais remarqué la sous-exposition de 1iL, je l'ai annulée pour un essai mais ce n'est pas concluant. Dès que le soleil...
Lorsque j’ai fait l’achat d’un GH5 fin novembre dernier, j’ai contacté « Reboot » qui s’est fait un plaisir de me transmettre ses profils...
Il est possible de convertir dans un autre format adapté à Movie Maker avec Format Factory (logiciel gratuit). Format Factory est un...
Voici la démo par Forest Finbow. [MEDIA]
Excellent! De belles images et une lumière bien maîtrisée. Christian